le 22 avril 2013
5 lames c est ce qu il faut pour etre raser de pres.Tout est nickel sauf son prix :(. 14€ le pack de 4, c est vraiment pas donner
le 15 janvier 2014
Quand elles sont encore bien coupantes, elles sont extrêmement performantes. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à ce niveau de qualité, seul un coupe chou manipulé par un expert peut faire mieux. Maintenant, oui, elles sont chères, et ne restent pas "bien coupantes" trop trop longtemps. Top quand même.
le 4 novembre 2013
Comme d'habitude avec les lames Gilette.
Le seul hic est que j'ai l'impression que l'usure des lames est de plus en plus rapide. Je ne sais pas si c'est une volonté de la marque ou un sentiment que j'ai mais....
A part cela, la qualité de coupe est pour moi parfaite.
le 1 octobre 2013
alors si un jour vous avez voulu jeter votre rasoir parce que les lames de rechanges étaient plus chères
( comme moi)
vous tracassez plus,
là c'est le top du top a ce prix la le pack ça laisse rêveur quand aux marges que doivent ce faire les grandes surfaces
le 22 septembre 2014
Je n'ai pas trouvé moins cher... Pourquoi continuer à payer ses lames trop chers en supermarché! Ça peut paraître fou d'acheter ses lames sur amazon mais je conseille! Contrairement aux livres... Sauvons nos librairies de quartiers, achetons local!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 novembre 2013
Prix interessant avec l'abonnement. Ces lames sont vraiment tres confortables et m'ont convaincu d'abandonner mon rasoir électrique haut de gamme.
N'irrite pas et pour l'instant aucune coupure !
le 29 septembre 2013
En un seul passage, on rase la barbe du week end en un seul passage et sans le moindre tiraillement.
Si çà n'était pas aussi cher, j'abandonnerais le rasoir électrique la semaine!
le 17 juillet 2013
Ce produit convient à mes attentes. D'une part, le prix plus bas qu'en supermarché grâce aux abonnements. D'autre part, un confort de rasage impeccable, doux! J'adore!
le 16 décembre 2014
parfait, glisse douce sans accroche le top. Bien meilleur que la génération précédente.
Se clipse sur n'importe quel manche gillette...
le 14 mars 2014
je recommande ce produit sérieux ,
excellent ,service rapide et rapport qualité
de bonne marque à bon prix ..excellent .