undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:25,74 €+ Livraison gratuite

le 10 janvier 2014
cela fait plusieurs années, que j'utilise Gillette Fusion , les lames lors du passage sur la peau , ne provoque pas de saignement , d'une efficacité de rasage impeccable et les lames comme indiqué , dure longtemps
le 18 décembre 2013
Les lames Gilette Fusion sont de très bonne qualité, je les recommande à tous sans problème, elles sont un peu cheres cependant donc je me suis abonné pour avoir une réduction de 5%
le 30 décembre 2013
Mon père en est très satisfait s adapte a son rasoir fait un bon mois se rince très facilement
Je conseille cet achat pour les hommes
le 30 novembre 2013
Bon rapport qualité et prix par rapport au supermarché mais reste cher ; le produit n'a rien à prouver côté efficacité
le 13 février 2014
un rasage quasi parfait.
depuis l'utilisation de ce rasoir, je ne me souviens
m'être coupé une fois.
suivant la pousse de la barbe, il est pratiquement
possible de se rasoir une fois tous les deux jours.
le 20 février 2015
Produit de qualité !
Douceurs
Efficacité
souplesse
Rien à dire pour la qualité mais le coût d'envoi est cher
à recommander
le 16 août 2014
les lames sont moins cher qu'en hypermarché, pourquoi s'embéter

ce sont des lames originales, tout est parfait , je recommande cet achat
le 29 octobre 2014
Bon produit je recommande: le rapport qualité prix est imbattable sur ce produit et la marque gillette fusion est toujours aussi satisfaisante
le 10 décembre 2013
Bonne article aucun probleme avec le rasoir bonne rasage de près, que dire de plus si ce n'est que la qualité de la marque
le 5 février 2015
pas terrible les lames coupe moins bien que celles acheter dans le commerce dommage je ne recommande pas ce produit