le 2 août 2013
achat en remplacement des Match 3 achetées ailleurs mais jamais reçues. Pas de déception ce coup-ci délais respectés.
Ce sont les moins cheres proposées sur Amazone (2€ la pièce ,30% de moins qu'au super marché) mais la qualité Gilette est là!
le 18 février 2014
Les meilleures de toutes. Il ne sert à rien d'avoir 5 lames... Pour avoir testé ces derniers rasoirs 5 lames je trouve que le Mach 3 irrite moins et rase mieux avec un meilleur confort.
le 3 juillet 2014
produit propre, bien emballé, pas de mauvaise surprise, je suis satisfaite c'est simple d'utilisation. par contre , pas facile d'écrire une vingtaines de mots sur ce type de produit!!!
le 16 septembre 2013
Décevant comparé aux autres modèles dans la même marque. Ceux-ci ont une meilleure qualité de coupes des lames.
Suffisant pour un rasage occasionnel mais pas quotidien.
le 13 janvier 2014
produit adapté et prix correct avec un abonnement de livraison préconisé par Amazon.je recommande ce produit qui s'adapte aussi sur les anciens rasoirs Gillette
le 21 décembre 2013
...3 lames pour un rasage rapide, en douceur et sans irritation, je n'ai pas besoin ni d'en rajouter ni d'en rajouter une...ici, je parle de la lame !
le 13 septembre 2013
J'ai mis la note maximale car c'est un très bon produit. Les lames se changent très facilement. Je vous les conseille car elles rasent de très près.
le 11 décembre 2013
c'est un produit que je connais bien parfaitement adapté à mon rasage ; rien à redire. C'est parfait et elle est livrée dans des délais rapides.
le 20 août 2013
Super, et moins cher qu en magasin. . . . . . . . . . . . . .
le 25 octobre 2014
De bonnes lames qui ne s'usent pas excessivement trop vite. Très utile dans un pack x5 pour être sûr de ne pas tomber en panne.