1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 février 2016
Ces lames n'ont rien à voir avec mes lames Gillette Proglide qui elles tranchent d'un coup et de façon nette mes poils de barbe sans irriter ma peau. Avec les lames Mach3, je dois m'y reprendre 3-4 fois pour une même surface, du coup un rasage qui me prend 2 minutes montre en main avec mes lames proglide me prend 12 minutes, car je dois aller plus lentement pour éviter de m'arracher les poils du visage..
le 18 août 2013
Lames qui coupent efficacement, mais sur mon visage, comme je me rase tous les jours, certaines zones sont mal rasées : au toucher, on sent que le rasage n'est pas parfait. Mon rasoir Wilkinson, avec des lames pourtant pas neuves, coupent plus prés. Toutefois, bon rapport qualité prix.
le 15 mars 2014
Habitué au rasage mécanique, j'ai utilisé beaucoup de lames d'origine différente. Les Gilettes ne m'ont jamais déçu !
Avec leur mousse ou gel comme complément , j'ai rarement eu des irritations et le résultats est impeccable.
J'ai un moment essayé le rasoir électrique et j'ai été déçu de la comparaison des résultats.
le 23 juin 2014
Ces lames rasent très bien, pas besoin de passer et de repasser ou d'appuyer et donc on gagne du temps. Pas d'irritations à signaler. Les poils s'enlèvent des lames relativement facilement.

Seul point noir, les lames sont relativement chères.
le 30 août 2013
J'ai commandé ces lames pour mon compagnon qui est déçu du produit. En fait, elles ne sont pas plus "performantes" en HD que les classiques et s'usent relativement vite.
Bref, la lame Gillette Mach3 classique est tout aussi efficace tout en étant moins cher. Produit que je ne recommanderais pas forcément bien qu'il reste de qualité pour un usage occasionnel.
le 29 septembre 2013
MON MARI A UN POIL DUR ET DEPUIS DES ANNEES IL UTILISE SES LAMES ON A ESSAYE UNE FOIS UNE AUTRE MARQUE ET DECU IL EST REVENU A CE CLASSIQUE EFFICACE MEME SI LES LAMES SONT CHERS MAIS AU MOINS IL EST RASE DE PRES
le 12 juillet 2013
Lames d'exellente qualitée,usent très peu.Les trois lames sont largement suffisantes,pour avoir testé le Gillette Fusion avec 5 lames la différence de prix n'est pas justifiée.
le 18 juin 2013
J'attends de voir comment marche l'abonnement. Pour l'instant, le produit correspond a mon attente, le prix semble raisonnable, et la qualité est bonne.
le 9 août 2013
Ces lames complètent très bien un rasage électrique pour terminer de raser les zones plus sensibles et avoir une peau impeccable.
le 20 mars 2014
Rien à reprocher à ce produit.
-Les lames coupent mieux que les autres (Non HD)
et plus longtemps.
-Moins chere que dans le commerce.
-Recu rapidement.
Je recommande.