le 27 septembre 2013
Un rasage parfait et en douceur .
Pas un poil ne résiste aux 3 lames du mach3 turbo.
Une peau douce après rasage.
J'utilise le mach3 turbo depuis des années , le prix des lames sur amazon est imbattable!
le 15 novembre 2013
Les lames Gilette promettent un rasage presque parfait et surtout elles ont été testées dermato logiquement. C'est assurément important et s'avère vrai. Après avoir essayé d'autres marques, je reste convaincu par celles-ci car je ne suis pas coupé et mon rasage est net. Le prix est en plus tout à fait dans mon budget. L'envoi très rapide m'a permis d'en profiter aussitôt. Vendeur sérieux.
le 29 décembre 2013
c'est un tres bon produit que j'utilise tous les jours pour me raser de près et en toute sécurité pour une douceur impécable
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 février 2016
ces lames n'ont rien à voir avec mes lames Gillette Proglide qui elles tranchent d'un coup et de façon nette mes poils de barbe. Avec les lames Mach3, je dois m'y reprendre 3-4 fois pour une même surface, du coup un rasage qui me prend 2 minutes montre en main avec mes lames proglide me prend 12 minutes, car je dois aller plus lentement pour éviter de m'arracher les poils du visage..
le 22 janvier 2014
Intermédiaires dans la gamme des lames à rasoir Gillette , ces Match 3 sont efficaces et durent 10 rasages avec moi . C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix et sur amazone on les trouvent à -3 euros par rapport ax grands surfaces !
le 18 août 2015
Bonjour,

Je suis très satisfait de mon achat. Le prix est intéressant et les lames permettent un rasage optimal. Je vous les recommande.

Attention cependant, la livraison peut être un peu longue pour certains.
le 13 novembre 2015
Je vous déconseille vivement ce produit. Je suis vraiment déçu !
Le poil reste bloqué entre les lames.
Ces lames ne rasent pas en profondeur et on peut se couper facilement.
le 23 février 2014
ON NE RISQUE PAS DE SE COUPER RASE DE TRES PRES GENIAL POUR LES AISSELLES ET LE MAILLOT EN PLUS PAS DE FEU DU RASOIR APRES JE LES RECOMMANDE POUR TOUS TYPES DE PEAU
le 12 février 2014
3 lames c'est bien
bien affutées c'est mieux
qui durent longtemps c'est encore mieux
je suis passé du gillette g2 au mach et en suis très satisfait
le 12 juin 2015
un produit de très bonne qualité, avec un très bon rapport qualité prix permettant un rasage fréquent sans les signes d'irritation