le 3 novembre 2013
j'avais un peu peur en commandant en ligne ce genre d'article mais tout est ok.
comme il ya de la crème sur les bords de la lame (cousinnets), j'avais peur que ce soit sec ou sêché ou vieux mais non ! il y a bien les dates d'utilisation sur la boite et elles sont respectées et pas périmées ! bon prix, bonne livraison et rapidité!
12 lames pour moins de 25€ , qui dit mieux !?
le 13 avril 2016
Bonjour.
Tout d'abord, votre "VOS ENVIES" et votre publicité "LIVRE EN 24h (ou livré le lendemain) ne correspond pas du tout à la publicité que vous faites sur les médias...... Je suis un vieux client d'Amazon depuis des années et j'ai dépensé pas mal d'argent en toute sorte de commandes, ce que vous pouvez vérifier. en consultant mon compte. A ce titre, je peux dire que le service auquel j'étais habitué en rapidité, efficacité, et réception impeccable n'est plus ce qu'il était. Je ne prétends pas à être livré en 24h mais non plus entre 10 et 15 jours ou plus,
alors que mes commandes dépassent toujours les 50 eu. (et bien plus). Vous avez changé, remanié vos politiques de vente et ce n'est pas toujours un choix heureux.
le 12 décembre 2013
Bonjour,

N'ayant plus de lame de rasoir Turbo March3 et voyant les prix en grande surface. J'ai décider d'aller voir ailleurs pour en trouver moins cher.
Du coup, c'est chez notre bonne boutique en ligne "Amazon". Qui offre non seulement une gamme de se produit supérieure pour 2,5 fois moins cher pour 12 lames!!!!
Qui dit mieux ?!

Produit livré rapidement à j+1, conformément à l'annonce via "livraison premium" offert pendant 30 jours.

Produit 100% conforme aux descriptif et authentique "Gillette" pas de contre façon.

Foncé! ^_^
le 9 février 2014
j'ai enfin trouvé mes lames Mach 3 avec la bande verte! difficile de trouvé en magazin.
niveau prix g pas fait une excellente affaire depuis que la livraison gratuite est passé a 25euros, n'heitez pas a rechercher sur des sites similaires
le 13 février 2014
Le produit livré correspond à la commande, sans défaut, et le conditionnement est correct ; je conseille cet achat et referai le même choix dès que besoin de renouvellement.