Format: Beauté et hygiène|Modifier
Prix:15,74 €+ Livraison gratuite

le 4 mai 2014
Ayant utilisé pendant des années l'Hy..5 de Wil...., je découvre un rasage parfait, fin, doux et précis. Je ne reviendrai pas à mon ancien rasoir, la différence est flagrante. Excellent produit, que je conseille.
le 20 mai 2011
tres bon rasage avec ce rasoir mieux qu avec la génération precedente. et puis c est pas mal de ne pas avoir à ressentir de vibration tout le temps . c est simple , efficace et trés doux .
le prix des lames est assez élevé par contre pour une durée de vie équivalente à celle d avant .
sinon pour resumer , trés bonne prise en main , rasage tres doux et precis , on est surpris de voir le resultat par rapport à avant . en 1 mot je recommande
le 29 juillet 2014
Lames s'émoussent trop rapidement et le rasage n'est pas parfait donc je ne pense pas qu'il soit adapté aux barbes dures
Format: Beauté et hygiène|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Résumons d''abord les nouveaux avantages de ce rasoir.
Il est le successeur du fameux rasoir Gillette Fusion. Il est doté des dernières technologies en matière de rasage. Il présente 7 innovations qui ont pour but d'atténuer les sensations d'inconfort, d'irritation et de tiraillement de la peau.
Les lames sont censées être plus fines et plus tranchantes, le manche a été redessiné pour une meilleure prise en main. Un micropeigne a été intégré ainsi que la bande Lubrastrip qui assure une meilleure glisse et un confort incomparable.
Un garde-confort à base rainurée permet d'enlever l'excès de préparation à raser. La lame de précision a été redessinée afin de faciliter son nettoyage et un stabilisateur de lame a été ajoutée afin d'assurer un espacement optimal entre les lames et éviter que celles-ci ne bougent pendant le rasage.

Il y a deux versions de ce rasoir : la version manuelle et la version Power. J'ai testé la version manuelle. Suite au descriptif, on peut se dire que la compétition des innovations des rasoirs fait rage et que la surenchère continue!!
Il n'y a rien à dire de négatif sur le rasage : facile et confortable, c'est un rasage de près qui assure un réel confort et qui rase vraiment de près. J'ai une peau très sensible et j'ai été content du résultat. J'utilise habituellement un Mach 3 dont je suis très content.
Niveau poids, les deux rasoirs se valent. Je ne trouve pas le proglide plus léger même si le manche accroche mieux la main. On passe de 3 à 5 lames effectivement plus fines.
Reste à connaître le prix et le prix des lames pour se faire une idée du rapport qualité/prix vu que le prix n'est pas annoncé sur la page Amazon.
NB: c'est le mari de la testeuse qui l'a testé.
le 2 novembre 2012
il est évident que les commentaires élogieux sont bidonnés: une fois de plus gillette nous annonce une merveille qui marche en fait moins bien que les précédents rasoirs. Un conseil: gardez vos vieux rasoirs et évitez cette dépense.
le 19 février 2014
C'est tout simplement le top du top en termes de rasage à l'heure actuelle. Bien mieux que le concurrent Wilkinson Hydro 5. Il rase de très très très près. J'ai mis seulement 4 étoiles car le prix des lames est vraiment abusé par contre !
le 20 février 2014
Satisfait de mon achat. Emballage super, livraison correct.
Les rasoirs sont fournies avec une lame supplémentaire (2 en total). J'ai bien de quoi me raser LOL
le 20 juillet 2014
Bonjour,ce rasoir est parfait,j'ai longtemps hésitais à l'acheter,mais aujourd’hui je suis satisfait,rasage de très près tout en douceur; Je le recommande.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 4 février 2014
Ce rasoir glisse très bien. Le point positif majeur par rapport aux autres rasoirs, c'est que les poils coupés ne restent pas bloqués entre les lames.
le 19 mai 2014
Ayant la peau fragile, mon rasoir Fusion précédent me laissait des rougeurs sur le cou.
Avec celui-ci plus aucun problème !