Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
N'en déplaise aux hipsters, tout le monde n'apprécie pas forcément d'exhiber une pilosité faciale abondante et c'est la raison pour laquelle il arrive que certains hommes, dont je suis, se plaisent à laisser glisser le fil du rasoir sur leur peau légèrement halée. Jusqu'à ce jour, l'opération n'a jamais posé de problème particulier et j'étais de ces béotiens, pour lesquels une mousse ou un gel en valaient bien un autre. Mais ça, c'était avant...

...avant que je ne découvre le gel Proglide. Moi qui, jusqu'à ce jour, avait toujours eu un rasage "de bon père de famille", à la fois raisonnable et sécurisant, dès la première application du produit qui nous occupe aujourd'hui, je me suis lancé dans de longues traversées débridées, multipliant les virages sur le fil, les changements de direction brusques et imprévisibles, les figures de style les plus imprévisibles, bref, je suis, en un mot comme en 100, devenu véritablement accro à la glisse faciale.

D'ici à ce que je ne m'attaque à de nouveaux territoires (pas franchement) vierges (jambes ? torse ? autres ?), il n'y a qu'un pas que je vais m'empresser de franchir !

CREW.KOOS
Idéal et tenant ses promesses, un des rares gel qui me permettent un rasage tout en douceur sans aucun tiraillement et sans coupure..
Les produits de la gamme "Gillette" prendront soins de vous
Soit le tarif est un peu plus élevé que d'autres produits dit équivalent, mais vu la quantité de gel nécessaire, la qualité et l'efficacité du produit, le rapport qualité prix avantage Gillette
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Un gel à la texture agréable, la rasoir glisse bien, la peau est bien hydratée, l'odeur me plaît assez.

5* parce que parmi les meilleurs de ceux que j'ai testés et que quand j'en rachèterai, je prendrai sans doute celui-ci.

P.-S. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a, sans doute temporairement, un ballon de foot d'imprimé sur le conteneur ?
le 31 octobre 2014
Les produits de la gamme Fusion Proglide sont de très bons produits. Je suis adepte car le rasage obtenu est presque parfait... Bien sur, elles sont un peu chères... mais tellement mieux que tout ce que j'ai connu auparavant
le 4 décembre 2014
j utilisait principalement de la mousse et je suis passer aux gel et j ais découvert gillette fusion ,tres bon gel et rend la peaux agréablement douce!
le 26 octobre 2014
Super produit un bon en avant par rapport aux autre gel et cette marque encore mieux que d’autre vous voyez le ou les quelle je vous le recommande
le 15 juillet 2014
habitué à cette marque, je ne peux quand dire du bien!
Mes premières commandes chez Amazon, et j'avoue être très surpris par leur efficacité.
le 14 septembre 2014
super ^produit, depuis que je l'ai découvert je n'achète plus que cela. une petite goutte couvre tout le visage.
1 mot
le 27 juillet 2014
Le produit est conforme à la description , le rasage est de qualité avec ce gel , c'est parfait .
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Après plusieurs rasages avec ce gel rasage Gillette super hydratant, je n'ai pas constaté de confort supplémentaires au rasage en comparaison avec des produits de marque concurentes, voir de sous marque.

Le gel s'étale bien sur le visage, légèrement parfumé (agréable), mais rien de plus.

Rapport qualité prix mauvais, ce produit étant proposé au double du prix de ses concurents, et n'apporte pas de bien être supérieur.

Conclusion inutile d'acheter ce produit cher et sans intérêt supplémentaire par rapport aux autres produits de rasage de base qui font aussi bien et sont bien moins onéreux .