le 11 janvier 2011
Giochi Preziosi - Toy Story - 5063 - Figurine - Seau de Soldatsc'est jouets sont les répliques éxactes du film toy story , je vous les conseilles vivement (inclut le cerificat d'hautanticité prouvant que c'est bien la replique cetifié disney pixar ) avec ses deux parachutistes dont les fils s'enmelent vite mais le prix et très convenable et je crois meme que c'est le moins cher du marché.
le 13 décembre 2011
...pour les enfants qui aiment encore, c'est plutôt bon. Une multitude de figurines, avec beaucoup de "rôles" différents, solide car simple, mais sujet à perte(s). Ce sont les parachutistes qui ont le plus gros succès...
le 9 septembre 2010
la replique des soldats de toy story
Pour les fans de woody et buzz c'est génial mon fils s'amuse bien avec tous ces soldats.
le 11 décembre 2011
jeu tres amusant et personnages totalement fideles au film, livré avec un certificat d authenticité. les 2 personnages avec le parachutes sont fragiles, la ficelle s'emèle facilement. Jouet un peu cher pour de simples soldats en plastiques mais la licence toy story ce paye! seau tres pratique pour le rangement. mon neveu de 3 ans adore ce jouet et s amuse beaucoup avec
le 26 décembre 2010
Les petits soldats sont indémodables mon fils y joue depuis qu'il a ouvert son cadeau et il refait l'histoire de toy story 3.
Jouet assez solide mais la ficelle qui tient le parachute s'emmêle facilement et après pour défaire les nœuds c'est l'enfer.
le 22 janvier 2011
agés de 5 et 6 ans 1/2 mes fils adorent faire voler les 2 parachutistes et jouer pendant des heures avec tous ces petits soldats verts !
très bien l'idée du seau pour un rangement optimal ! ça ne traîne pas partout !
le 27 décembre 2010
Mon fils a adooré. Les parachutes sont un vrai plus.
Le jouet laisse beaucoup de place à l'imaginaire, ce que j'aprécie.
Le prix est cependant assez cher pour des soldats en plastique (même Disney)
le 27 décembre 2010
Mes enfants ont beaucoup aimé ce cadeau à Noël : 72 figurines identiques au film dont 2 parachutistes. Le tout dans un seau de rangement. Un jouet à un prix très abordable qui a fait des heureux !
le 2 novembre 2014
boîte de soldats Toy Story quand on est fan du dessin animé et quand on a passé l'âge et bien ce sont des soldats tout simplement.
le 3 janvier 2011
TRES BIEN CORRESPOND AU JOUET DU FILM RAS
ATTENTION TOUTE FOIS LES FILS DES PARACHUTE SONT TRES FINS ET DONC PAS TRES RESISTANTS