Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,32 €

le 27 décembre 2015
Quand j'ai lu les commentaires, je n'ai pas craint d'être déçue ; ce livre devrait m'émerveiller ! Le prix était incroyable pour un livre avec autant de pages. Puis, j'ai commencé la lecture et...je n'ai pas réussi à finir le livre. J'ai véritablement commencé à trouver la lecture pénible à partir du moment où les deux personnages principaux commencent à former un couple ; j'ai trouvé l'évolution de l'héroine très répétitive, très lente...J'ai fini par me dire, à un moment donné, que ce livre était...ennuyeux. Je ne sais pas comment finit le livre mais je suis sûre que je ne me remettrai pas à la lecture de ce livre.
le 24 février 2014
First of all, please let me apologize for my poor English, as any another French person foreign languages are not my strong asset ;)

I have started reading this book expecting only a lesbian romance and discovered a very deep and surprising story.
I was so pleased that I have spent the night reading it, not caring one minute that I have to go to work after that !

I am so glad that Amazon recommaneded my this book !
I cannot wait for reading the 2 other ones from Lyn Gardner.

LaetyM
le 28 février 2014
Romance, love, suspense, humour. Il y a tout dans cet excellent livre.
Une très belle histoire d'amour dans un contexte terrifiant.
+ de 600 pages de pur plaisir. A recommander