Taille: 42|Couleur: Vert (Green Camo 19161)|Modifier
Prix:22,50 € - 89,90 €

le 19 janvier 2016
De bien meilleure qualité que les Vans Atwood High qui ne m'avais fait que quelques mois...
Semelle très résistante.
Intérieur très résistant également aux nombreux enfilages et retrait des chaussures.
Couplées avec des lacets élastiques U-Lace "c'est le pied!"
le 24 septembre 2014
J'ai reçu une première paire de chaussures avec un petit défaut, je les ai renvoyé et j'ai rapidement eu la 2eme paire qui cette fois est nikel! Merci pour la rapidite!
le 2 octobre 2014
Belles chaussures mais fragiles, premiers signes d'usure au bout d'un mois et demi d'un usage quotidien. Dommage que la toile ne soit pas de meilleurs qualité
le 30 mars 2016
Ce sont des chaussures confortables et qui tiennent bien au pied. La taille correspond à ce qui est prévu et elles sont arrivées rapidement.
le 1 novembre 2013
Produit conforme à la photo. Pas de défauts apparents. Chaussures confortables. Prix très intéressant (moins de 50 euros).
Un bon achat.
le 7 mars 2014
produit cher semelle trouée au bout d'une semaine, très déçu par cet achat je n'en achèterai plus, je devrais même être remboursé
le 12 février 2014
Le devant s'est détaché au contact de l'eau. C'est un fausse marque de m***. je ferai attention la prochaine fois