Taille: 42|Couleur: Noir (20025)|Modifier
Prix:14,51 € - 60,99 €

le 16 juin 2014
5 étoiles.

Simple, elles sont confortables, la taille correspond, elles sont belles comme tout, GLOBE est une marque très typée américaine avec une belle boite, un sticker dedans, le style "1994 EST. Australia Designed By Fate" à la Vans un peu (bon apparement Australiennes mais on s'en fiche).

Elles sont parfaites je trouve. En plus c'est une sorte de daim, la texture risque de se salir je vous conseille un revêtement.
le 29 août 2015
Excellent produit correspond exactement à l' attendue la pointure était la bonne tout de suite le produit ne vieillit pas très vite les couleurs restent vives malgré un usage intensif
le 19 août 2014
J'ai fait des jaloux à la maison, je voulais des chaussures grises elles sont parfaites. Mon fils me les envies heureusement il a les pieds trop grands.
le 13 avril 2015
Vraiment très jolies et de bonne qualité. Mon fils les a usées mais en un an, c'est un peu normal.

20,00 €-50,14 €