Taille: 104 x 25 x 12 cm|Couleur: Blanc/Rouge|Modifier
Prix:99,67 €+ 9,99 € expédition

le 1 juillet 2015
Bon article pour GLOBE, rapport qualité prix intéressant.
Mais grosse déception sur l'emballage, la peinture a sauté au niveau du nose (pointe arrière), dessus et dessous, tout comme le plastique qui l’emballait qui était déchiré.
le 13 août 2015
Très bonne sensation de glisse, jolie planche, sobre mais belle, je m'éclate bien sûr les petites ballades comme sur les longues.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 janvier 2016
Trentenaire se mettant au skate, je suis très content de cette planche. Elle est stable et roule très bien. La maniabilité est excellente une fois les trucks bien réglés.
Les roulements sont de très bonne qualité, bien meilleurs que ceux qui équipent les modèles d'une grande chaîne de magasins de sport.
Les finitions sont parfaites.
On peut regretter que le grip soit transparent, ce qui rendra son remplacement un peu plus délicat.
le 10 décembre 2015
pour une meilleure expérience vous pouvez aussi prendre des gommes plus dures. sinon elle est assez réactive et se faufile bien malgré la taille. Cette taille permet aussi un grand confort de ride!
le 28 janvier 2016
super roulements,bonne équilibre,5/5 rapport qualité prix honnêtement j'adore.ca ne sert à rien d'acheter des longboards à plus de 200 balles.là t'as tous
le 18 mars 2016
Très bon longboard complet pour ce prix.
On retrouve de bonne sensation de glisse. Je vous conseille cependant des protection.
le 24 août 2015
Homme de 42 ans qui a envie de retrouver des sensations perdues... ! ;)
Difficile d'être très objectif puisqu'il s'agit de ma première long board.
Impossible de la garder en ligne tant que l'on a pas compris qu'il convient de resserrer la torsion des axes de roues pour rendre le comportement de la planche plus "raide".
Une fois ces quelques coups de vis donnés, c'est un régal ! Ça roule tout seul, tourne fort et avale assez aisément les imperfections de la route et des trottoirs.
Livré dans les délais et en parfait état.
Ma fille la regarde avec beaucoup d'envie, je pense que je vais lui prendre la même...
le 25 août 2015
Acheté en promotion à moins cinquante pour cent. Bon rapport qualité prix pour débuter la longboard. Satisfait de mon achat.
le 28 avril 2016
Un longboard costaud et qui roule vraiment. Pour le prix c'est correcte. Ne vous attendez pas à avoir du flex, je fais 85 kg et la planche ne plie pas.
C'est bien pour un début et les ballades pépères, cette planche très lourde n'offrira pas toutes les joies de la glisse.
le 6 février 2016
Planche commandée le jeudi midi, reçue le samedi à 10h, emballage nickel, rien à dire.
Le skate est grand et tres agreable, vire bien. Perso, 44 ans et 93 kg, je suis avec mon longboard mon fils de 10ans et on se fait de beaux rides tous les 2 ! J'avais pris une plache type geminion chez Deca...., Globe, c'est clair n'a rien à voir. Du vrai beau matos et pour moins cher en plus en passant par amazon!

Voir 1 question avec réponse

97,95 €-209,99 €