le 25 décembre 2011
très bon livre pour les fans de cette arme mythique !
complet car il montre les accessoires que l'on peut lui rajouter, ses caractéristiques techniques et des conseils de manipulation.
le 8 septembre 2013
Tout ou presque sur cette arme révolutionnaire qui est avant tout une arme de commando mais qui trouve aussi sa place dans les clubs de tir (pacifique)... en dans la poche d'individus moins recommandables !
J'aime bien mon Glock. J'ai bien aimé ce livre.
le 12 février 2013
En temps que amateur je trouve cet ouvrage bien fait.
Simple, clair et efficace on apprend tout sur la grande famille des glock.
J'ai mis 4 étoiles car il y a peut être d'autres ouvrages plus complets.
le 31 janvier 2014
Beaucoup d'informations intéressantes sur l'histoire des pistolets Glock, notamment le Glock G17 et les débats qu'ils ont suscités depuis leur invention.
Les informations techniques sont très intéressantes ; de même que les différents types de Glock (taille, calibre) et leurs options.
Se lit très facilement.
le 15 janvier 2013
1 bon livre sur cette arme incontournable qu'est le GLOCK, cela manque un peu de détail et d'anecdote sur l'inventeur et les circonstances de la mise au point de cette arme extêmement bien pensée de par sa simplicité,d'ou sa fiabilité.