le 10 août 2014
pourquoi ? son diffuseur de produit est d'une simplicité enfantine et de plus grace a sa longueur de tuyau et son bec incurvé il passe dans tous les endrotts
le 10 août 2014
Livré dans les délais et bon état. Ce pulvérisateur semble solide (utilisé seulement 3 fois), facile à utiliser. Le seul regret et la lanière pour le porter qui n'est pas très agréable.
le 16 août 2014
pour un usage restreint c est très bien car quand meme un peut fragile.pour le prix il ne faut pas non plus demander l impossible !!!
le 30 juillet 2015
Attention, les pas de vis sont fragiles, il faut visser avec précaution.
Aurait eu 4 étoiles si une fois de plus le mode de transport par "colis"privé" avait été efficace.
Eviter de commander des produits livrés ainsi, ne respectent pas les délais.
Utilisé pour de la bouillie bordelaise, j 'ai apprécié le bon fonctionnement des possibilités de réglage. Un tout petit reproche pour en faire un : l'indication de niveau de remplissage atteint est visible seulement parce qu'elle est en relief et n'est pas soulignée par une mise en couleur. J'ai tout simplement rendu l'indication plus visible en utilisant un marqueur permanent...un minuscule "reproche" donc. Après d'avantage d'usage, je reviendrai préciser mon appréciation.
le 8 mai 2015
Ce pulvérisateur est simple et efficace. Correspond bien aux besoins pour traiter un jardin. Bon rapport qualité-prix. Seul petit défaut : la lance est un peu courte.
le 6 août 2015
emballage trop gros et deplus vous pomper une fois et la pompe vous reste dans les main donc cassé article acheté le 14 juillet
le 29 novembre 2015
Utilisé pour nettoyer mon VTT après mes sorties rando, ce pulvé est de bonne facture avec une bonne pression et une buse réglable (en la dévissant légèrement il envoi plus de débit de flotte), il est tip top pour atteindre les endroits les plus difficiles à nettoyer (dérailleurs notamment).
Je ne connais pas cette marque, donc par rapport à du berthoud (la référence) je sais pas qu'est ce que ça vaut dans la durer..

En tout cas je suis très satisfait de mon achat et surtout à ce prix hyper attractif !
(utile quand on habite en appartement sans point d'eau)
le 14 juin 2015
Je m'en doutais qu'à ce prix je faisais sûrement pas une affaire. Malheureusement la poignée cassé à réception du colis.
Cependant je reste satisfait de l'après vente AMAZON remboursement rapide et envoie du nécessaire afin d'expédier l'article, et là rien à voir question qualité, simplicité et efficacité par apport à d'autre site marchand.
le 3 septembre 2015
Ces pulverisateurs sont magnifiques. Facile à monter (en fait déjà fait en arrivée); puissance excellent et pluie fin, avec couverture ample et précis; aucun necessité de pomper tous les 3 minutes, et ça utilise tout la mélange jusq'au fond du navire! (J'aime aussi le noir et blanc simple de l'article au lieu des couleurs de mauvais gout!)

Voir 1 question avec réponse