le 10 février 2014
Parfait pour une utilisation avec de petites quantités. Il est facile à ranger grâce à sa petite taille. Sa conception est simple et solide.
le 29 juin 2014
Vraiment rien a redire, suis très content de mon achat je le conseille aux personnes qui veulent un bon pulvé pas trop cher ...
le 29 juin 2014
1- excellent rapport qualité/prix
2- montage ultra rapide et facilité d'utilisation
3- ensemble compact et homogène qui facilite le rangement
le 24 juin 2014
j'ai été habituée à travailler avec du matériel de pro... et celui là le vaut ! et vue le prix ça vaut pas le coup de s'en priver
le 7 juin 2014
Nous avons utilisé d'autres pulvérisateurs bon marché mais en avons été déçus. Celui-si à peine plus cher a une bien meilleure qualité pour ses accessoires, il s'utilise facilement et agréablement. Nous le recommandons !
le 21 décembre 2014
Très bonne qualité et très bonne étanchéité du réservoir. Même après plusieurs semaines d'inutilisation, le réservoir reste sous pression.
Délais respectés et tarifs très compétitifs.
A recommander
le 15 août 2014
produit très bien je met quatre étoiles c'est un produit genial mai j'aurais aimé avoir une sangle plus longue trop petite puis une poignée çe serait plus pratique .j'aurais aimé avoir un mode d'emploi plus explique en français
le 22 février 2015
Très pratique : sa taille le rend très aisé à manipuler , pas lourd tout en étant solide , pas encombrant, et un fonctionnement simple et sans problème ( mise en pression et réglages sans difficulté aucune )
il faut simplement prendre soin de bien visser dans l'axe les différents embouts en plastique , sans forcer, pour éviter de "foirer" les pas de vis ( en 2 mots : gros doigts musclés , agissez avec tact ! ) , accepte sans broncher tous les produits liquides : ne pas oublier cependant de bien rincer après usage
le 12 juillet 2015
Ce pulvérisateur est très bien pour son prix par rapport à ceux que j'ai pu acheter jusqu'à présent dans cette gamme de prix. Dans les magasins spécialisés, un produit similaire vous coutera bien plus cher.Il est robuste, facile à monter contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires. Le bouchon se dévisse et se revisse aisément et me parait solide. Le tuyau du jet est en métal. Il pulvérise très bien, on peut régler le jet, et je ne constate pas de fuite aux différentes jonctions.. Juste un bémol, une rallonge coulissante du tuyau rigide aurait été bien venue. je le recommande fortement. Pas d'hésitation, ce pulvérisateur suffira bien pour des travaux de jardinage non professionnels.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2014
J'ai commandé cet article pour mes parents et apparemment dès leur première utilisation ils ont été très satisfait de leur achat.
A recommander qualité prix est au rendez vous.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.