- Ce produit est disponible dans la promotion : 10 DVD = 50¤. Entrez le code DVDAVRIL lors du paiement. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
New york style !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (DVD)
New york style ! Cette actrice est émouvante à souhait! Vous lui demandez de l'émotion, elle vous le jette à la figure à en être amoureux!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
C'est top,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria [Import anglais] (DVD)
C'est top de tout point de vue. Livraison, conditionnement. Le film est un monument. Meilleur film de Gena Rowland a mon avis. Et malgré l'import de l'Angleterre, il y a sous-titre. Je le dis car j'ai déjà acheté 2 films importés non sous-titrés (et non précisé dans l'annonce). Résultat : je suis le seul a pouvoir les regarder a la maison.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Elle cause pas, elle flingue,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria (DVD)
Le plus gros succès commercial de Cassavetes. C'est une commande, mais le réalisateur parvint quand même à imposer sa griffe à ce film brut et nerveux dans un New-York des bas-fonds cerné par la misère et quadrillé par la mafia. L'histoire, on la connaît tous un peu, vu qu'elle a inspiré nombre de cinéastes contemporains (Besson pour "Léon" et Zonca pour "Julia", entre autres) : une ex call-girl et ex-maîtresse d'un parrain new-yorkais - Gena Rowlands, comme toujours absolument géniale ; et dire que Barbra Steisand avait été pressentie pour le rôle, quelle horreur ! - se voit confier le fils de 6 ans de la voisine quelques minutes avant le massacre de toute sa famille par la mafia pour cause de dénonciation au FBI et à la CIA.Et voilà la femme cassée (on la croirait fraîchement sortie de "Une femme sous influence") et le petit portoricain embringués dans cette folle cavale, entre déchaînements de violence et parcours initiatique, de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel. L'histoire d'un orphelin futé à la recherche d'une nouvelle mère (voire d'une femme !), et une femme à la recherche de son instinct maternel, quitte pour cela à jouer du flingue. Pas le plus grand Cassavetes, mais à voir quand même, ne serait-ce que pour l'habituelle performance de Gena Rowlands. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|