Format: Format KindleModifier
Prix:6,59 €

le 19 mai 2010
1 ère commande sur Amazon. Satisfaction totale,respect des délais de livraison pour un livre où toutes les librairies nous annonçaient 3 semaines de délais.
Bravo et merci
le 14 septembre 2002
J'ai seulement 13 ans et j'ai lu ce livre en 1 jours ,je ne voulais pas le poser il etait tellement bien, ce livre ma donner une autre percpective sur la vie et j'en suis reconnaissante.Merci
le 1 mars 2010
Le livre est en parfait état et reçu rapidemment surtout compte tenu de la distance (USA) !
C'est parfait merci!!
A recommander.