undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:4,40 €+ 5,99 € expédition

le 3 avril 2014
Pas de soucis avec la livraison, mais le produit est fourni sans notice d'expliquation. Meme sur le site du constructeur il n'y en a pas.
Du coup je ne sais si c'est adapté à tous les sytèmes de chasses...en tout cas pour moi celà n'a aucun effet. A moins d'une mauvaise installation; mais sans manuel ou shéma, difficile à savoir.

Par contre en voulant l'installer j'ai remarqué qu'on pouvait régler directement le volume d'eau désiré sur le système de la chasse, du coup le produit est encore plus inutile
le 25 juillet 2013
Utilisation parfaite. Permet d'économiser dès que l'on relache la chasse. C'est parfait. Un vrai bonheur. Simple à installer ( quelques secondes ). Bref Nickel.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Avec Choix Vert votre Pack Economie D'Eau pour Seulement 19,50€ !