Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Go to Hell [Broché]

Oxanna Hope
4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Description de l'ouvrage

12 décembre 2011
Cassie n a que 18 ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D une ville à l autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu elle débarque à Fairfield, elle garde encore l espoir d y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot. C est que Cassie n est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l amère expérience et découvrira par la même occasion qu elle est dotée d'un pouvoir peu commun. La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret. Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un... Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu aux portes de l Enfer ou d ailleurs...

Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Oxanna Hope est née en 1971 à Neuilly sur Seine (92) puis a vécu dans de nombreuses villes avant de retourner à l âge de 14 ans dans la région qui l a vu naître. Si, dès l âge de 12 ans, elle commençait à inventer des scénarios de ses séries télévisées favorites, c est à l âge de quinze ans qu elle a décidé que son futur métier serait celui d auteur. Plus qu un rêve, une nécessité de s exprimer par le biais des mots. Après s être essayée à la poésie et à différents genres, elle trouve son style de prédilection : le fantastique qui lui permet de s épanouir parmi les fantômes, les monstres et phénomènes paranormaux de toute sorte. Avec ce premier roman, Oxanna Hope désire vous ouvrir les portes de son monde peuplé de personnages éclectiques, parfois ironiques, souvent écorchés vifs.

Détails sur le produit

  • Broché: 306 pages
  • Editeur : Nergäl (12 décembre 2011)
  • Langue : Français
  • ISBN-13: 979-1090772007
  • ASIN: B006L3IXAE
  • Dimensions du produit: 21,4 x 13,4 x 2,2 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (12 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 404.293 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Oxanna HOPE est née à Neuilly sur Seine (92) puis a vécu dans de nombreuses villes avant de, finalement, retourner à l'âge de 14 ans dans la région qui l'a vu naître.

Là, elle y entame des études de secrétariat avant de se tourner vers une de ses passions : l'équitation et d'en faire un métier. Elle exercera par la suite celui d'enseignante de la conduite.
Son autre passion : l'écriture, elle l'a découvre en commençant à rédiger des scénarios de ses séries télévisées favorites. A quinze ans, elle se prend à rêver que son futur métier sera celui d'auteur. Plus qu'un désir, c'est pour elle une nécessité de s'exprimer par le biais des mots.

Après s'être essayée à la poésie et à différents genres, elle trouve son style de prédilection : le fantastique qui lui permet de s'épanouir parmi les fantômes, les monstres et phénomènes paranormaux de toute sorte.

Oxanna HOPE vous invite à pousser les portes de son monde peuplé de personnages éclectiques, parfois ironiques, souvent écorchés vifs.

http://oxannahope.wix.com/hopeoxanna#!chroniques (lien internet)

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4.2 étoiles sur 5
4.2 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 De l'or en barre! Passionnant et addicitf 19 novembre 2012
Par Cassandre
Format:Broché
Que dire, mis à part qu'Oxanna nous livre ici l'un des meilleurs romans d'urban français que j'ai pu lire? Pas grand chose.
Dès le début, j'ai été intriguée par Cassie, et l'arrivée de Damian et Seven n'a fait que renforcer ma volonté de trouver ce que tous cachaient. Au fil des pages, l'auteur nous plonge dans un univers sombre, torturé, et absolument jouissif qu'elle maîtrise parfaitement bien, jusqu'à même donner vie à son monde. Les personnages secondaires sont ajoutés au fur et à mesure et sont indispensables à l'histoire. Vous comprenez rapidement pourquoi à la lecture.
Je me suis retrouvée dans le corps de Cassie et j'ai tout vécu avec elle. Impossible de lâcher le livre tellement l'envie, ou plutôt le besoin, de savoir ce qui se cache à la page d'après est forte et impossible à combattre. Et la fin. Ouh la fin. Heureusement que le tome 2 m'attend patiemment sur ma table de chevet, parce que sinon j'aurais étriper Oxanna ^^

En conclusion : lisez-le lisez-le lisez-le lisez-le lisez-le lisez-le!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Rythmé et addictif! 4 février 2012
Par Kkrolyn
Format:Broché|Achat vérifié
En lisant la 4e de couverture, j'ai tout de suite souri. Damian et Seven, hum ? Deux frères ? Oh... Mais encore ? J'avais hâte de me mettre à lire ! Encore plus quand j'ai lu la dédicace à J. Ackles^^ héhé
On suit Carrie, en personnage principale, une jeune lycéenne de 18 ans qui débarque dans une nouvelle ville. Je dois dire que j'ai eu du mal à cerner le personnage, et en fait, elle m'était antipathique. Mais au fur et à mesure, on rentre dans sa tête, on se pose des questions et je l'ai un peu plus appréciée. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est dure dans ses propos, dans sa façon de voir les choses. Pour elle c'est soit blanc soit noir, et surtout noir. Pas de compromis. Elle se montre froide, distante, acerbe. Mais c'est pour mieux dissimuler ses secrets et ses craintes. En rencontre Damian, un prof de philo tout à fait craquant et qui lui aussi cache un secret. Décidemment... Damian, je l'ai tout de suite bien aimé, et son secret s'est vite imposé de lui-même^^. En suivant l'univers, on découvre un monde rempli de secrets, de choses qui se planquent dans le noir... Des démons. Et donc, des chasseurs de démons. L'action est bien imaginée, bien menée. C'est visuel. On arrive bien à entrer dans l'histoire, on est happé rapidement dans l'univers.
Cependant, au bout de ce tome, on est frustré parce qu'on n'a pas eu beaucoup de réponses. Le mystère est encore là, bien présent, tenace. Nous lecteurs, nous ne sommes pas tout à fait rassasiés par cette fin.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Une lecture destabilisante et absolument fascinante. 21 janvier 2013
Format:Broché
Question existentielle qui ressort de cette lecture : comment peut-on passer plus de 4h les yeux rivés à un bouquin sans quasi aucune interruption, alors que, pendant plus des 2/3 du livre on a qu'une seule envie, jeter ledit ouvrage par la fenêtre tellement l'héroïne nous sort par les trous de nez ?? Ça m'épate !!!
J'ai lu (d'une traite) Go To Hell tome 1 et je m'interroge encore ! Jusqu'à la page 220 je ne supportais pas Cassie et pourtant, j'étais totalement absorbée dans l'histoire ! Ça fait longtemps que je n'étais pas restée scotchée à un bouquin de cette manière !
L'héroïne est à baffer et à jeter contre les murs mais le style d'écriture est totalement addictif !!! Et la manière d'écrire de l'auteur, son style, ses mots, sa vision des choses arrivent à occulter le fait que le personnage principal est juste archi gonflante! Et pourtant, tout au long de ma lecture, j'étais sûre qu'il y avait quelque chose de caché derrière tout ça ! Je ne l'ai pas trouvé dans le tome 1 (qui se termine par un magistral retournement de situation et un suspens de folie). Alors je me suis jetée sur le tome 2 ! J'ai adoré ce livre et je n'ai pas réussi à en sortir !! C'est totalement paradoxal mais j'ai adoré !!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 A découvrir ! 9 janvier 2013
Par Cassiopée TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Broché
Encore une fois, j'ai choisi un livre pour des motivations frivoles : la couverture, le titre et le nom de l'héroïne (Bah oui : Cassie, Cass', Cassiopée, voilà quoi). Et une fois de plus, je ne regrette pas cet élan de futilité. ^^

Le résumé en dit énormément donc pas la peine d'en refaire un, vous avez quasiment tout dedans. Il en dit peut-être d'ailleurs trop. J'aurais aimé en savoir moins afin d'avoir plus de surprises au cours de la lecture.

Le début du livre fut laborieux. Je m'explique : Cassie est un personnage exécrable, agressif, bagarreur et je m'en foutiste. Le genre de personnage que l'on n'arrive pas vraiment à aimer, au contraire.
De plus, cette partie n'a pas vraiment d'éléments fantastiques. On découvre sa nouvelle vie, ses cours au lycée et son comportement au quotidien. Il n'y a donc pas grand-chose pour nous plaire.
On aurait pu en rester là, mais non ! Par bonheur, l'auteur nous laisse quelques miettes par-ci par-là, qui nous font comprendre pourquoi elle agit ainsi. Des petits détails discrets comme je les aime, plus ou moins subtils, qui vont changer la donne et nous laisser comprendre qu'il ne faut pas la juger sur les apparences.
Dans la seconde partie, notre héroïne se dévoile peu à peu. La carapace se brise morceau par morceau et l'on découvre enfin la vraie Cassie. À partir de la moitié jusqu'à la fin du livre, j'avais beaucoup d'affection pour cette petite teigne. ^^
On découvre ainsi un personnage beaucoup plus vulnérable qu'il n'y paraî t et surtout beaucoup plus fragile.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
3.0 étoiles sur 5 Un début un peu difficile
Ce roman n'a pas été facile à noter, il a un moment flirté avec le 3 pour atterrir à 2.75. Lire la suite
Publié il y a 4 mois par Poison
4.0 étoiles sur 5 Un livre qui vous laisse à bout de souffle et dont on attend la...
Je l'ai beaucoup cherché, j'avais le second mais pas le premier. J'ai aimé toute l'intrigue et tout ce monde bien spécifique que l'auteur nous fait vivre tout... Lire la suite
Publié il y a 6 mois par jolly
4.0 étoiles sur 5 Très bon 1er tome
J'ai beaucoup aimé ce 1er tome de cette auteure française. Cassie est une jeune femme de 18 ans qui n'a pas froid aux yeux, son foutu caractère et ses changements... Lire la suite
Publié il y a 17 mois par Caro 24
5.0 étoiles sur 5 Ce livre est mortel !
J'ai adoré ce livre. Il y a vachement de suspense et n'ai pas pu lâcher ma tablette jusqu'à ce que je l'ai fini. Lire la suite
Publié il y a 19 mois par Shihiscapouille
4.0 étoiles sur 5 roman d'une jeune française!!!
je viens de découvrir ce roman d'une jeune auteure française, et je me suis régalée!!!! Lire la suite
Publié il y a 19 mois par jehan
5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sans vampires !
Bienvenue dans le monde de Cassie ! À 18 ans, elle arrive au Lycée de Fairfield, et se fait remarquer dès son premier jour. Lire la suite
Publié il y a 22 mois par Dementia
4.0 étoiles sur 5 Une lecture qui vaut le détour
En accumulant mes lectures, je peux dire que je l'avais à peine commencé que je le refermais déjà, même si j'avoue qu'au début j'ai eu un peu de... Lire la suite
Publié il y a 22 mois par Tsuki
4.0 étoiles sur 5 A découvrir !
J'ai lu Go To Hell en une journée et demie, emportée par la lecture. Le style efficace de l'auteur et l'intrigue concernant Cassie, l'héroïne de l'histoire,... Lire la suite
Publié le 18 avril 2012 par Morgan
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?