le 15 octobre 2015
voila plusieurs vacances que cette barre m'accompagne et je dois dire qu'elle m'est indispensable. aussi bien de 36 cm lorsque je marche qu'à 102cm pour les selfies. Elle rentre parfaitement dans mon sac à dos, l’embout permet d’accueillir la go pro simplement en la vissant dessus. l'embout est indissociable de la barre. la barre est extrêmement légère ce qui donne une stabilité assez médiocre. je recommande de la tenir à 2 mains pour une meilleur stabilité lorsqu'elle est ouverte en grand. la dragonne est vraiment bien pensé, flashy par sa couleur pour la repéré si on la perd en pleine mer. Car oui la perche est tellement légère qu'elle flotte et remonte à la surface si on la plonge dans le fond !

un conseil pour sortir l'eau du tube, il faudra pomper en ouvrant et fermant la barre. Le système de rotation pour vissé est vraiment bien pensé. Tout comme le grip qui permet une prise en main vraiment bonne.

et en bonus la dragonne se retire et permet de mettre la barre sur un trépied ! oui sur un trépied ! je ne l'ai jamais testé comme ça donc je laisse les connaisseurs en dire d'avantage.
le 17 août 2015
Je ne recommande pas cette perche pour les amateur de plongée ou activitée en mèr et je dirai même pour aucune activitée!
Plusieurs raisons: l'eau s'infiltre a l'interieur mais très lentement il faut forcer pour la faire entrer de manière a ce que le perche coule. Pour cette même raison, le rinçage a l'eau douce est très compliqué, tout se rouille TRÈS RAPIDEMENT.
La vis de sérrage de la Gopro fonctionne très mal, elle rentre 1 fois sur 5.
La dragonne est NULLE, la vis qui l'attache a la poignée est trop petite et ne serre pas bien, résultat: j'ai perdue ma GOPRO dans un lac en Suède (la dragonne est resté sur mon bras et la perche a coulé) !!
Tout a cause de cette perche qui coute un bras !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Tres rapide, perche de qualiter tout a fait se que je recherchais. Rapport qualiter prix extra mieux que certaine trouver sur le net
le 4 septembre 2014
Its adjustable length is very comfortable. easy to carry in backpack. excellent for selfie. light weight. good grip and the strap gives an extra protection.
le 10 janvier 2015
J'ai fais tombé la perche sur de la neige a 45cm d'hauteur a peu pres, et la fixation en plastique a pété ....
Maintenant je ne sais pas comment remplacer le truc en plastique ...
Et au niveau du serrage quand on allonge la perche, ça a du mal de temps en temps a se serrer...

Gopole = cher et pas terrible !