le 29 janvier 2014
impeccable
cher mais comme d hab c est du go pro.
livraison rapide
après essai la camera bouge plus avec ce serre tête qu'avec la fixation sur le casque de ski
le 4 février 2014
correspond a mon attente
facile d'utilisation
s'adapte a tous ,reglable a souhait , léger
tres pratique a l'utilisation
je le conseille
achat a faire
le 23 octobre 2015
ça fait un peu bizarre de se promener en mode spéléologue, les gens nous regarde très bizarrement mais en vacances on s'en fou :D . c'est le seul problème que je remonterais car à côté de ça le fais d'avoir sa go pro sur la tête ajoute de la stabilité plutôt que de l'avoir au niveau du torse avec le harnais. l'image est plus stable et permet de filmer de façon plus dynamique ( le regard bouge sans arrêt )

le maintiens sur la tête est top, il y a une sorte de colle séché dur (caoutchouc surement ) qui fait office d’anti-dérapant. j'ai couru 30minutes avec et le support ne bouge pas de la tête.

avec la fixation frontale il y a ce qu'il appel le QuickClip , vraiment pratique pour changer les prises d'angle en l'accrochant à son sac à dos ( ce qui permet de remplacer le harnais go pro, ou en le mettant à la ceinture.

Je suis également allé sous l'eau (dans une piscine) avec ce harnais et il tiens aussi en le serrant bien :)
le 28 septembre 2014
article reçu très rapidement. Compatible avec la Go Pro, à un prix bas (24€). Tiens bien à la tête, et tient parfaitement la caméra.
Par contre, pour une utilisation prolongé, évitez de l'utiliser à même le crane; j'ai eu assez mal (impression d'avoir la tête serrée).

Article conforme; d'excellente qualité et robuste. Je le recommande.
le 21 mai 2014
- Livraison impeccable via Amazon en 3 jours.
- Emballage excellent, grande boîte, bien emballé, aucun risque de casse.
- La fixation est simple d’utilisation, très simple à poser, de très bonne qualité.
- Le prix est assez excessif, mais quand on achète du GoPro on sait à quoi s’attendre.
le 16 mars 2014
Très pratique pour garder les mains libres.
Cet accessoire peut s'installer directement sur la tête mais aussi sur un casque grâce à l'antidérapant présent sur les élastiques.
La fixation de la GoPro est parfaitement équilibrée. Par contre le poid de la caméra joue un rôle important.
Côté film avec la GoPro, la vue d'ensemble est géniale.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
la nature nous a doté du meilleur stabilisateur au monde...notre tête, pas besoin d'investir dans une machinerie lourde pour une caméra légère comme la gopro pour avoir une bonne vidéo, utilisé la sangle et vous êtes partis.

il y a même une petite attache supplémentaire si vous utilisé un backpac, mais là sa devient quand même très lourd a porté.
le 26 février 2014
J'ai utilisé le mien au ski, en remplacement de la fixation casque. Ca bouge certes un peu sur piste verglacée, mais cela reste très correct. J'ai préféré cette fixation à la sangle sur la poitrine, pour être sûre que je filmais ce que mes yeux regardaient.
Très pratique, et livré avec une vis de serrage et un clip pour les casquettes.
le 21 octobre 2014
Très bon accessoire,bon positionnement sur la tête, fixation efficace. En fait j'ai monté une caméra de sport PNJ SD23 sans aucun problème au lieu d'une GoPro, seul impératif d'utilisation avec la coque étanche: mettre le couvercle plat et monter la batterie 1000mAh sur la caméra au lieu de la batterie/écran
le 22 mars 2015
Comme pour tous les accessoires gopro, la qualité a un prix.
Mais pour le coup, c'est de la trÃ's bonne qualité (que l'on ne trouve pas chez les autres vendeurs d'accessoires pour gopro).
je suis ravi de cette fixation qui tient à merveille et que j'utilise pour la gopro hero3 et hero4
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.