le 11 juin 2014
Idéal si vous voulez filmer dans l'eau, à vélo, en rando, sans avoir à sortir la GoPro de votre sac (si vous ne la portez pas sur un casque par exemple).
Produit bien concu, en revanche le système de scratch de la petite lanière en caoutchouc n'est pas la meilleure idée qu'a eu GoPro: ce scratch peut s'enlever facilement si on n'y fait pas attention, et la lanière se perd vite je pense...
Pas donné (comme tous les produits GoPro) mais fort utile. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de pivoter le boîtier en mode portrait.
le 3 septembre 2013
Le prix du produit est élevé (estampillé GoPro...) cependant le bracelet est vraiment solide et plutôt pratique, je regrette juste de ne pouvoir orienter la caméra sans bouger le poignet.
ce bracelet va vous permettre d'attacher votre gopro a votre poignet, attention car ce n'est pas du tout discret, a utiliser dans des situation ou vous ne pouvez pas autrement, ou si vous devez utilisé vos mains.

le scratche avec sangle inspire la sécurité, votre caméra ne se détachera pas.

info:
vous pouvez monter un backpac sur le bracelet, pensez juste a changer la porte pour pouvoir le fermé.
le 24 janvier 2016
J'ai acheté cet accessoire à mon copain pour Noël pour des activités comme la plongée, snorkeling, roller ou ski par exemple. J'ai mis 4 étoiles car il en est satisfait pour le moment et il remplit bien ses fonctions apparemment.
Il est certes un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver sur Amazon mais il s'agît de la marque GoPro (prix moins cher qu'en magasin) et il semble plus robuste que les autres modèles. Sa sangle de fixation semble rassurante, cela évite que la caméra se détache.
Une amélioration qui pourrait être intéressant : peut-être une fixation permettant une rotation pour faciliter la prise de photo.
le 18 décembre 2013
La fixation poignée n'est pas très pratique car il est difficile de filmer confortablement. Il manque un système de rotule qui pourrait orienter la caméra de manière adéquate sans avoir à tordre le bras dans tous les sens pour garder une prise de vue correcte..
le 3 janvier 2014
Il manque une petite rotation qui permettrais de faire plusieurs position a la camera autrement bon achat, objet dans l'ensemble
le 16 août 2014
BONNE RÉSISTANCE JE M EN SERS POUR ALLER DANS LES PARCS D ATTRACTIONS IDEALES POUR LES SAUTS EN PARACHUTES BONNE QUALITE
le 31 juillet 2013
Pogos, coups, chuttes... Mon corps à encore les stigmates des violences de 4 jours de festival. Et pourtant la gopro est toujours là, intact.
J'ai gardé la bracelet 24h/24 de peur de me la faire voler dans mon sac ou à l'arraché.
Ce produit est juste PARFAIT et vaut largement sont prix très élevé.
La gopro ne partira JAMAIS (à condition d'utiliser l'attache en scratch, et non l'anneau en plastique.)
le 23 novembre 2014
je l utilise en plongee il est tres pratique pour garder la mains libre et controler la prise de vue
le 10 février 2014
RAS sur les delais de livraison.
J'ai pris ce support pour pouvoir fimer en moto, en gardant un maximum de mobilité pour les angles de vue.
Pas pu vraiment encore essayé avec cette météo mais je pense qu'il faudra filmer en mode verrouillé
car en roulant ca sera tres complique de mettre la gopro en mode vertical.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.