Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,14 €

le 22 novembre 2009
... de roman mais qui malheureusement ne tient pas la distance. Il est amusant de pouvoir lire (en anglais) le best-seller d'Hank Moody, personnage principal (et bientôt/déjà culte) de la série Californication, cependant l'action du bouquin s'essouffle très vite. Ca tombe mal pour ce qui est censé être un véritable chef-d'oeuvre dans la série... A conseiller seulement aux aficionados de la série américaine.
le 23 août 2012
Oui, ce livre est une bonne nouvelle... Effectivement, on apprécie ne serait-ce que l'objet, légendaire pour ceux qui suivent la série « Californication ». On a hâte de découvrir ce qui a construit tout le personnage de Hank Moody et une fois la première page dévorée... j'avoue avoir été déçu. Non pas que le livre soit mauvais - il est même plutôt bon, je ne l'ai juste pas trouvé à la hauteur de sa légende.

J'ai cependant apprécié le style vulgaire-mais-pas-trop, l'univers et les personnages, et je le recommande quand même aux fans de la série : c'est un objet incontournable ! Pour les autres, ce ne sera probablement qu'une nouvelle comme une autre.
le 6 février 2014
L'édition est sympathique même si l'on regrette qu'elle ne soit pas détachée de la série pour être complètement un objet à part entière (je parle ici des photos des acteurs ou tout simplement du macaron orange qui ruinent tout l'aspect sur la couverture).
L'histoire est bonne mais il faut vraiment être fan de Californication pour adhérer.
Bref, je le vois plus comme un objet de collection.
le 31 mai 2014
Le fameux livre de Hank Moody de la série américaine Californication. Un livre assez perturbé mais facile à lire. Avis à tous les amateurs de la série !