undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 16 juin 2009
J'aime beaucoup cet ouvrage car l'auteur analyse rigoureusement et d'une manière détaillée chaque verset de la Gita, et il se présente en quelque sorte comme une invitation à ne pas se contenter de lire un livre sur la pratique spirituelle mais de chercher à avoir une expérience réelle du Yoga, et en particulier le Kriya Yoga que l'on peut pratiquer en contactant l'éditeur. Je pratique quant à moi le Kriya Yoga, et je pense qu'il n'y a pas de mot pour décrire les bienfaits de cette technique. Alors je vous invite moi aussi à découvrir la merveille que réprésente cette technique.