le 11 avril 2011
Le Goddess inspiration oracle est un oracle d'inspiration, utilisé principalement pour le travail sur Soi et le développement personnel.
Il s'agit d'un jeu de 80 cartes, chacune ornée d'une déesse du monde, suivie d'une phrase inspiratrice.
Le jeu est livré dans un coffret en carton, avec une pochette en organza or et un livret donnant des infos supplémentaires sur chaque carte et sur le jeu et son utilisation.
Les cartes sont tout bonnement magnifiques !
Le verso est Jaune or et le recto des cartes est quand à lui bleu.
Les images de déesses sont splendides, Kris Waldherr a fait un merveilleux travail avec ce jeu, il n'est pas seulement beau, les citations qui complètent chaque lame sont en totale harmonie avec la divinité et le message délivré arrive toujours comme un précieux conseil ;)
J'utilise ce jeu de différentes manières :
En tirant une carte pour inspirer/conseiller ma journée,
Pour travailler sur moi (tirages sur les vies antérieurs, les blocages personnels ou encore mon tirage "Maiden, Mother and Crone"),
Comme "base" pour méditer,
Comme un oracle "classique", dans ce cas là, je me sers moins de la phrase inspiratrice et plus de la symbolique des déesse que développe un peu le livret qui accompagne le jeu,
Enfin pour débloquer une situation, m'aider à prendre une décision,remédier à l'éternelle "angoisse de la feuille blanche" ...etc

Je suis enchantée de ce jeu, de sa justesse, de sa précision. C'est un outil de travail très intéressant.
le 1 avril 2014
Elle me donne beaucoup de choses inspirantes. Les messages de la carte est claire et facile à comprendre. Super! Génial!