- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Dans la lignée du premier,
Par crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR) (TESTEURS) (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gods of the Earth (CD)
Suite des aventures de nos chevaliers du stoner trash et force et de constater que nos valeureux guerriers n'ont rien perdu du savoir faire qui en avait bluffe plus d'un sur leur premier album. Évidemment avec ce second opus, l'effet de surprise est quelque peu estompe mais le groupe n'e souffre pas poursuivant son cavalier dans un genre qui ne manque pourtant pas de prétendants de poids.Car oui il y a un peu de Mastodon dans la musique de The Sword, mais qui ne tourne jamais a la démonstration technique vaine mais il y a surtout, et c'est la toute la différence, cette voix qui n'est pas sans rappeler un certain Ozzy.Un chant donc, des riffs imparables entre trash metal et stoner sans oublier quelques escapades maideniennes de temps en temps, vous l'aurez compris, que du bon! Rien de réellement révolutionnaire par rapport a leur œuvre initiale mais ca fait sacrement plaisir de retrouver une musique aussi puissante, efficace immédiatement addictive et bourrée de toutes les références que l'on a vénérées antan. Pourquoi "que" 4 étoiles alors ? Parce que le meilleur reste à venir... CREW.KOOS Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|