le 4 décembre 2013
J'ai acheté il y a 3 ans une montre Golana.Le produit me plaisait et marchait bien.
mais au bout de 2 ans ,les aiguilles se sont déserties : j'ai tenté à trois reprises de la faire réparer, mais le problème revenait toujours.A la fin le réparateur m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer cette montre.Je ne recommande pas cette marque en raison de son manque de fiabilité et l'absence de service après vente.
le 19 juillet 2014
Si la montre semble fonctionner convenablement depuis la livraison 15jours), le bracelet quant à lui est déjà décollé et donc inutilisable. Même achetée "que" 81 € au lieu (mon oeil !) de 300, c'est vraiment du vol et je déconseille fortement cet achat.
le 2 juillet 2014
Montre d'une certaine qualité (verre saphir, pression acceptée: 10 ATM), à un prix, en promotion, particulièrement intéressant. Elle fonctionne parfaitement, et depuis 2 jours où je l'ai reçue, est tout à fait exacte (comparée à l'heure de mon ordinateur). Le chronographe est des plus simple à utiliser: un bouton A pour la mise en marche, et l'arrêt; un bouton B pour la remise à zéro du chronographe. Attention, il faut qu'il soit arrêté (par une simple pression sur le bouton A), avant de pouvoir le remettre à zéro par une pression sur le bouton B. Peut-être un petit défaut? Dans certaines situations (lorsqu'il fait sombre, mais pas assez pour que la luminescence des aiguilles se voit), les aiguilles peuvent se confondre, à un certain point, avec les petits cadrans (les 2 étant blancs). Rien de grave, donc.
le 20 juillet 2014
contrairement a ceux qui ne savent pas comprendre une notice en anglais, pas besoin d'etre un champion!!!! un gamin de huit ans serait capable de le faire, tres beau produit, conforme en tout, emballage ok, livraison dans les delais, quoi de plus??? merci a toute l'equipe amazon, et a tres bientot.
le 27 septembre 2013
Cette montre est belle, bien finie, peu sensible aux rayures, très chic... mais le bracelet est un peu décevant, car la surface est fragile et il est surtout trop rigide.
Sinon elle est classe.
le 26 juillet 2011
c'est un beau produit mais la notice n'est pas fournie en Français !!

il m'a fallu contacter le fabriquant qui m'a fait une traduction succinte...
et le chrono n'est pas evident a utiliser sans cette notice qui manque tant...
vraiment bête car le produit est bien fini et plutot 'classe'
55 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2014
super, merci, et, bien pour les heures, contre les infiltrations de fluides, merci et à bientôt bon produit, merci et à bientôt
le 25 novembre 2014
Une montre sport avec ses cadrans ultra-visilbles, mais très élégante. son bracelet cuir d'une grande souplesse, qui la rend très agréable à porter.
Une précision redoutable, j'ai mesuré au plus 2 secondes d'écart au mois.
Et puis le plaisir de l'utiliser, avec ses larges boutons au "clic" rassurant.
Et un dernier détail, qui, lorsque vous la posséderez, se révélera à vous, le top du chic, et je m'y connais en montres.
le 10 août 2014
Pas grand chose à dire sur cette montre que la photo représente bien. Une chose toutefois l'écrin souple proposé en photo avec la montre n'est pas celui livré et ça c'est fort regrettable.
le 14 septembre 2011
A éviter trés mauvaise qualité je suis extremement déçu de la mauvaise fois du revendeur dommage elle était sympa en photo ....