le 4 juin 2010
Excellent rapport qualité prix. Seul petit défaut : le fermoir ne tient pas très bien....
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2012
Je les ai reçu rapidement, elles sont plus petites que ce que je m'étais imaginée, mais c'est pas plus mal! Discrètes mais brillantes, très jolies!
Bon rapport qualité/prix!
le 20 avril 2010
Complétement satisfaite de mon achat. L'article est conforme à la photo du site. Les boucles d'oreilles ne sont pas très grandes mais elles sont du plus belle effet.
le 12 décembre 2011
Ces boucles d'oreilles sont simples, belles, discrètes et font de l'effet. Elles s'ouvrent simplement et se "cliquent" aussi facilement. Pour mes cheveux courts, c'est parfait.
le 13 mars 2013
Elles sont très jolies, seul bémol la tige est trop épaisse, a passer à l oreille ça peut faire mal.
le 26 décembre 2012
Le fermoir est beaucoup trop épais ! La personne à qui j'ai offert ce bijou ne peut pas le porter. Je l'ai fait essayer à plusieurs autres personnes qui n'ont pu le mettre non plus, sans risque de se blesser lourdement.
le 30 septembre 2014
Je suis déçue au plus au point. J'avais offert ces boucles à ma maman qui en révait, depuis quelques temps elle ne les mettait plus. Il y a quelques jours je lui ai demandé, quand toute gênée elle m'a répondu qu'elle n'arrivait pas à les nettoyer. En les voyant, j'ai vite compris... L'argent s'était TOTALEMENT usé, poli, ... je ne sais que dire, bref, la couche devait être si mince qu'elle n'a pas tenu. Et c'est vendu pour de l'argent !!!
ARNAQUE !!!
le 2 janvier 2013
ces belles boucles d'oreilles sont exactement ce que je voulais pas trop clinquantes et avec un scintillement discret le tout un prix tout à fait abordable
le 27 janvier 2013
Attention à la fermeture de ces boucles d'oreilles. Pas facile à fermer.. Sinon pour le prix, c'est un bon article.
le 21 janvier 2013
Taille normale, pas trop étincelantes, juste comme il faut. Ma sœur de 17 ans adore et les porte tous les jours.