le 3 mai 2011
magnifique collier...couleur exactement dans la teinte du grenat. Pierres convenablement serties. Un très bel effet.

Toutefois un bémol pour la parure. Les boucles d'oreilles ne sont pas du tout de la même couleur. Elles sont d'un rouge vif..dommage.
le 4 août 2013
Super beau ma fille était très heureuse de se bijoux.
maintenant elle veut les boucles d'oreilles.
très bon rapport qualité prix
le 7 décembre 2011
la livraison ultra est rapide. les bijoux sont dans des jolies boites et le certificat d' authenticité est présent. j'ai commandé le collier et la bague c'est tout simplement magnifique. A recommander +++
le 21 juillet 2011
Nous avons là un magnifique collier femme, le travail de la chaine est soigné ainsi que le support de la pierre. Toutefois la pierre n' est pas aussi éblouissante que sur la photo ( elle est plus foncée).
le 11 janvier 2016
la pierre est plus importante que ce qu'on pourrait croire en regardant l' écran de l’ordinateur , le seul regret concerne le collier qui est beaucoup trop fin pour un le bijou supporté.
le 7 novembre 2011
collier de bonne qualité qui donne beaucoup de charme ki n'est pas trop gros ce qui le laisse ce porté pour toute occasion
le 14 février 2015
Produit plus petit que sur la photo.
Mais belle présentation, finition soignée.
Bon rapport qualité/prix.
Ne pas s'en priver pour faire plaisir.
le 25 juillet 2015
je les achetées pour ma femme le rendu est super joli et il a beaucoup plus a ma femme je recommande ce cadeau
le 21 octobre 2015
Bijoux sympa pour ma compagne, il est un peu plus clair que sur la photo. Il rend bien à son cou, parfait.
le 8 avril 2013
Très léger à porter on l'oublie presque. Parfait magnifique. Je le recommande à toute les femmes car c'est vraiment un très beau bijou