le 28 novembre 2010
très belle bague, élégante, joli reflet de bleu. belle tenue au doigt. plus jolie encore que sur la photo. rq : le pendentif assorti est lui aussi sublime.
le 27 juillet 2010
L'ARTICLE CORRESPOND BIEN A LA DESCRIPTION ET A LA PHOTO. PAS DE SURPRISE
LIVRAISON RAPIDE.
SATISFAITE DE CET ACHAT
le 15 mars 2011
plus belle encore que sur la photo car il y a des coeurs découpés sur les côtés pour une touche de romantisme,la pierre et plus clair que sur l'écran elle est vraiment d'un bleu topaze très réussi,raffinée dans les scupltures argent,bref superbe!
le 20 décembre 2011
Elle est simplement magnifique, une pierre qui est assez conséquente et pour ma part, je suis très satisfaite de la qualité de cette bague.
le 13 décembre 2013
très jolie bague effectivement
elle a fait son effet en tant que cadeau, mais trop fragile pour la porter tout les jours malheureusement
après quelques semaines première pierre qui se décolle...
la bague à tendance à s’accrocher de part sa forme et de ce fait les décorations sur lesquelles sont fixées les pierres risquent de se tordre (chose qui s'est déjà produite...)
dommage de devoir tant faire attention à ne pas l'abimer car elle est vraiment jolie
du coup cela reste une bague à porter pour les occasions et non tous les jours car elle ne ferait pas long feu
pour le prix payer cependant il ne fallait pas non plus s'attendre à un bijoux de grande qualité mais quand même j’espérais un peu plus

je sais qu'elle est en rupture de stock, mais je pense que les autres bijoux de cette "marque" ou vendeur sont à peu près de la même gamme
le 22 décembre 2012
Ma fille l'a trouvée tellement belle que je la lui
ai offerte. Elle n'en a que des compliments.
Donc, parfait !