undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 mai 2014
Le produit est conforme à la description. Si on suit la notice de montage à la lettre cela ce passe bien.

Dans mon Cas j'ai la tremblote, j'ai donc raté le premier, mais comme il y en deux dans le paquet , j'ai mis en place le second avec succès.

C'est une bonne protection pour mon Lumix TZ 40 qui s'adapte impeccablement et qui ne nuit pas au contacte tactile.
c'est à mon avis indispensable et en plus ce n'est pas chère. Je le recommande chaudement.
le 22 mars 2014
Cette protection d'écran convient parfaitement à l'écran du TZ-40. Il suffit de suivre le mode d'emploi, en particulier de retirer le maximum de poussières sur l'écran avant de mettre en place le film protecteur. La fonction tactile de l'écran n'est absolument pas altérée. Je n'ai pas remarqué d'atténuation de la luminosité de l'écran.
le 5 mars 2014
Je recommande rien que pour le rapport qualité/prix
La pose est simple, la découpe aussi
Le film est plus épais que je ne l'aurais pensé
Merci