le 30 juillet 2013
Utiles pour éviter que vos fers se cognent entre eux et préserver vos shafts , esthétiques et faciles d'utilisation , je suis pleinement satisfaite de cet achat
le 18 octobre 2013
très bonne housse qui protège très bien la tête et le shift des clubs.
facile à enlever sur le parcours
le 24 juillet 2014
Après avoir testé différents protège-clubs avec plus ou moins de bonheur, ceux-ci me donnent pleine et entière satisfaction tant au point de vue esthétique que pratique. Le système fermeture éclair est performant, la rapidité d'utilisation également. Que du bonheur... Reste à voir la fiabilité à plus longue échéance.
le 28 juin 2014
Presque parfait. Juste un petit reproche. Les chiffres ne se voient pas bien pour les clubs de gaucher. Il aurait fallu imprimer les chiffres sur les 2 faces des housses.
le 20 août 2014
Super, pratique et pas cher. Je vous le recommande. Et ça a l'air solide pour l'instant. Très satisfait de cet achat.
le 19 novembre 2015
Chaussettes parfaites pour tous mes fers de marque BROWNING. Très faciles a enfiler grace a la fermeture éclairé: apparemment pas d usure prématurée observée apres plusieurs mois d utilisation: pour vu que ça dure et pourquoi pas.
le 22 août 2014
Il faudra voir après un usage quasi journalier si la résistance des fermetures est bonne.
Apparemment très bon rapport qualité -prix
le 7 octobre 2014
Super !!!!!!, je suis enchantée de mon achat : qualité , délai et facilité d 'utilisation sont au rendez-vous .
le 2 octobre 2015
Des couvre-clubs à ce prix et de cette qualité .....remarquable , quant au temps de livraison : 3 semaines , c'est tout à fait acceptable quand on voit qu'ils viennent d'Asie !
Beau produit en comparaison de mes précédents achetés dans un grand magasin de sport .
Entièrement satisfaite. Je les recommande volontiers .
le 4 mars 2016
Transaction impeccable ; produit correspondant exactement à la description ; livraison à la date prévue.
S'adaptent exactement aux têtes des fers, empèchent les petits coups et grattes et surtout suppriment les cliquetis dus aux chocs entre les clubs lors des déplacements avec le sac sur le dos.