le 14 mai 2012
Des conseils judicieux, une méthodologie simple et accessible. Le golf parait bien plus simple quand il est expliqué ainsi.
Le DVD est chapitré pour permettre une navigation aisée.
le 2 novembre 2013
aimé les explications du pro, c'est clair et très pédagogique par un résumé en fin de chaque séquence qui reprend ce qui faut retenir et qui nous sert de base de rappel quand on se retrouve sur le terrain.
C'est fait par un français pour une fois!!
le 19 août 2013
Méthode simple et efficace ne cherchant pas à faire des swings différents en fonction des coups à jouer mais à toujours garder la même base de frappe de balle.
Très bien, claire.
le 12 février 2015
Techniques, gestes filmés sous plusieurs angles permet de bien comprendre. Commentaires et explications claires. Bien que je soit une femme (quelques adaptations en plus) m'a beaucoup aidé
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Tous les secrets du golf en 400 clips vidéo et +
Book L.A. Golf Tee Time Deals. Book Tee Times Online or Call 24/7!