Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 14 août 2015
Exceptionnel, ce livre à changé instantanément mon approche du golf et ma gestion de la partie, et les scores s'améliorent considérablement. En réalité, au-delà du golf, c'est une véritable philosophie de la vie. A lire impérativement.
le 5 septembre 2000
Un livre formidable qui peut permettre à tout golfeur motivé de réaliser de gros progrès et baisser son handicap de plusieurs points en quelques mois. A lire absolument.