Golf is Not a Game of Perfect
Format: ReliéModifier
Prix:18,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 août 2015
Exceptionnel, ce livre à changé instantanément mon approche du golf et ma gestion de la partie, et les scores s'améliorent considérablement. En réalité, au-delà du golf, c'est une véritable philosophie de la vie. A lire impérativement.
le 5 septembre 2000
Un livre formidable qui peut permettre à tout golfeur motivé de réaliser de gros progrès et baisser son handicap de plusieurs points en quelques mois. A lire absolument.