• Golf

Golf
Prix:14,09 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 février 2014
DVD assez complet pour les débutants. On retrouves des explications pour le swing, et le petit jeu.
Mais aussi les règles du golf et son histoire. Je recommande.
le 29 décembre 2012
C'est bien fait, stimulant, les conseils de base sont judicieux, l'anglais parlé lentement et bien articulé est relativement facile à comprendre. Il n'y a plus qu'à prendre son sac ,aller sur un practice et taper des balles avec un pro pour vous corriger.
le 5 juillet 2015
bon ok un dvd de golf... enfin plusieurs... mais bon... un dvd des années 80 ? en tout cas, on n'y apprend pas grand chose