Format: Broché|Modifier

Ces livrets (offerts aux filles de ma cousine) complètent très bien les imageries. Les dessins ne sont pas niais. Certes, l'enfant n'a pas la liberté de positionner les autocollants là où il veut, mais ce n'est pas le but : il existe pour cela des séries d'autocollants seuls qu'ils peuvent coller sur leurs dessins. Là, ils apprennent plein de petites choses sur les princesses et à leur niveau, ça suffit pour compléter l'imagerie. Mon fils avait les pirates et les chevaliers et il finissait trop vite de tout coller et il n'en avait jamais assez !
le 23 juin 2013
Petit livre d'apprentissage sympathique, petit et qui se fait très rapidement mais ludique et de beaux dessins. Les stickers collent bien (c'est parfois pas le cas dans d'autres livres où les stickers se décollent)
le 18 juin 2013
Gommettes simples et jolies qui complètent sous forme ludique le livre l'Imagerie des Princesses. Ma fille de 5 ans a apprécié.
le 9 juin 2011
Collection toujours géniale pour les petits : ma fille a adoré ! Les autocollants sont repositionnables en cas de besoin, les histoires sont sympas, c'est très agréable à faire avec les enfants !
le 1 mars 2012
Ma fille a adoré, à tel point qu'elle me l'a demandé à plusieurs reprises. Une fois que l'enfant sait lire, il se transforme en petit livre instructif et avec peu de texte. Productif!
le 13 mai 2014
Elle colle, décolle, recolle les gommettes partout dans ce livre et ailleurs dans la maison.
Parfait pour une petite fille de 2ans
le 27 juin 2011
Activité ludique avec un soupçon de pédagogie, quant à la description de la vie de château. Les filles en raffolent !
le 25 avril 2013
Mes petites-filles (4 ans 1/2) ont adoré.
Des images foisonnant de détails.
Les auto-collants peuvent se repositionner.
De petits commentaires qui incitent à la réflexion.
Je recommanderais ce livre sans réserve.