Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Good Shepherd [HD DVD] [Import USA]

Matt Damon , Angelina Jolie , Robert De Niro    HD DVD
3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (26 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Vous cherchez un DVD, un Blu-ray ou une Série TV?

DVD, Blu-ray & Séries TV en promotion
Découvrez toutes nos promotions DVD, Blu-ray & Séries TV.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Matt Damon, Angelina Jolie, Robert De Niro, Alec Baldwin, Tammy Blanchard
  • Réalisateurs : Robert De Niro
  • Scénaristes : Eric Roth
  • Producteurs : Andy Fraser, Chris Brigham, David C. Robinson, Francis Ford Coppola, Guy McElwaine
  • Format : AC-3, Dolby, Doublé, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Anglais (Dolby Digital-Plus 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital-Plus 5.1)
  • Sous-titres : Français, Espagnol
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Rapport de forme : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Universal Studios
  • Date de sortie du DVD : 3 avril 2007
  • Durée : 167 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (26 commentaires client)
  • ASIN: B000MXPE88
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 162.782 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Escenas Ineditas, Libreto Exclusivo: Todo Sobre Como Se Hizo

Descriptions du produit

Description du produit

"Edición limitada para coleccionistas (estuche metálico).

Synopsis

Questa è l'inedita storia della nascita della CIA. Edward Wilson, un patriota che conosce il significato e il valore della parola segretezza, e che ha fatto della discrezione la sua ragione di vita, nel 1939, quando era ancora un bravo e sensibile studente che frequentava l'università di Yale, era stato scelto per entrare a far parte della società segreta degli Skull and Bones, una sorta di confraternita molto chiusa il cui obiettivo è produrre i futuri leader mondiali. Durante la Seconda Guerra Mondiale, il giovane idealista viene assunto presso l'Ufficio Servizi Strategici (OSS), antesignano della CIA. Essendo uno dei fondatori della CIA, e lavorando nel cuore dell'organizzazione dove la doppiezza è una dote fondamentale e dove nulla è quello che sembra, l'idealismo di Wilson verrà lentamente eroso dalla sua natura sempre più sospettosa che rispecchia un mondo che sta per entrare nella decennale paranoia della Guerra Fredda. La devozione di Wilson verso il suo paese comincia ad esigere un prezzo troppo alto ma né le preoccupazioni crescenti della moglie Margaret Clover, né il suo adorato figlio riusciranno ad allontanarlo da una strada che lo porterà a sacrificare tutto quello che ha per il lavoro...

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
15 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Espionnage mode CIA 25 octobre 2009
Par claude toon TOP 500 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:DVD
J'ai failli abandonné au bout d'une heure gagné par la torpeur...
Mais en fait le cinéma ne sait nous envoyer qu'une certaine vision peu réaliste de l'espionnage : soit tragicomique (James Bond), soit fondée sur des prouesses de cascadeurs et de gadgets pyrotechniques.
Ce film nécessite une bonne connaissance des affrontements idéologiques et des conflits du 20ème siècle pour être lisible de tous. Son rythme, lent, montre que les services secrets sont des lieux de calculs, d'intrigues où chaque fait n'aura souvent un effet boomerang que des années plus tard, C'est l'univers du mensonge, de la trahison lente de soi-même et de toute forme d'éthique et je ne parle même pas de morale.
Robert De Niro réussit ce pari difficile de nous faire partager toute la vie d'un personnage en fait incapable de toute forme d'amour ou de compassion. Chez ces gens là, l'amour affiché de la mère patrie américaine ne se nourrit que de la haine des autres cultures !
Matt Damon (dialogue volontairement proche du mutisme : aucun état d'âme) est glaçant dans ce rôle et est fort bien entouré. La photographie est magnifique.
Mais je peux comprendre tout à fait que ce film, ni documentaire ni thriller, ennuie à mourir certains spectateurs.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 excellent film d'espionnage 19 janvier 2014
Par Cocassin TOP 50 COMMENTATEURS
Format:DVD
De Niro réalise avec ce film une des oeuvres les plus réalistes sur le monde opaque de l'espionnage, depuis la création de "CIA" ; CIA y est en effet nommée par les espions comme un "dieu" et non une agence.La mécanique tordue des raisonnements manipulateurs y est démontée avec une belle éloquence.La perversion et la froideur de ces gens, dépourvus de sentiments qui sont pour eux de la "faiblesse", est bien soulignée, de même que l'exploitation malsaine de ceux ci chez les autres.On y voit aussi comme les sociétés secrètes et opaques influent sur la vie d'un pays, dans la paranoia la plus totale.Excellent pour se documenter sur le sujet, mais exigeant, ce qui est bien normal.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Absolument... dérangeant ! 11 septembre 2010
Par Cultur'Elle VOIX VINE
Format:Blu-ray|Achat vérifié
Basé sur l'histoire véritable des débuts de l'agence mondialement connue pour ses "nettoyages", précédemment nommée les services secrets, ce film nous fait entrer dans le coeur du complot et de la paranoïa. Nous atérrissons en plein dans le vif du sujet. De nombreux flash-back dans différentes années nous poussent à être attentif sinon l'histoire nous passe sous le nez. La vie de Wilson se ressent comme une tragédie. Il débute par l'université de Yale, d'où il intégre la trés pompeuse socièté secréte : "Skull and Bones" et se renforce dans sa solitude. CIA le remarque et l'embauche dans ses rangs, et il donnera sa vie à son pays. Le seul amour qu'il ait connu va se briser par une erreur qu'il a faite et, en bon gentleman, il se mariera pour honorer la femme d'un moment, l'aventure qu'il se croyait permis. Son mariage est une immense erreur et Wilson vouera sa vie à son pays, dans un monde où chacun suspecte l'autre et où on se fait descendre pour peu de chose. On assiste éberlué aux différentes affaires traitées, plus macabres les unes que les autres, mais le summum reste la scène de l'avion vers la fin. CIA ne s'embarrasse d'aucun principe et quand elle veut quelque chose, CIA l'obtient, quitte à donner un choix machiavélique à ses agents. Wilson en fera les frais et sa vie dépendra de son choix.
CIA ? tiens, pourquoi pas n'y a t'il pas "la" devant ? N'aurais-je pas fait attention ? Non, bien sûr que non. La réponse est dans le film et elle glace les os.

Le film en Blu-ray, n'apporte rien de plus qu'un simple dvd, pas de décors grandioses, pas de plan rétractible, et aucun bonus... Dommage !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 la désillusion en filature 23 septembre 2013
Par Gilles-daniel Percet VOIX VINE
Format:DVD
On me dit que c'est déjà le second film de de Niro. En tout cas, c'est plutôt une réussite et, sur toute cette longueur, on ne s'ennuie guère. Un froid et taiseux technocrate de l'espionnage, et surtout du contre-espionnage, qui sur fond de manipulations à la sauce retournements, faisant apparemment brillante carrière aux Etats-Unis, perdra tout dans un monde glacé : son idéal, ses illusions, l'idée qu'il avait eu de son père, l'amour de sa vie, sa femme, son fils, ses amis, la moindre confiance humaine... Cela dit, je préfère encore franchement l'espionnage donc loin en terrain ennemi, genre derrière ce bon vieux rideau de fer d'antan, dans le genre romans encore plus retors et glauques de John le Carré (où le chef d'oeuvre absolu est le Smiley de la série de la BBC, avec Alec Guinness et Ian Richardson).
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 historique 22 septembre 2010
Format:DVD|Achat vérifié
comment l'OSS, ancêtre de la CIA, s'est calquée sur les méthodes de MI6 en Grande Bretagne pendant la seconde guerre mondiale, avec une CIA naissante, qui évolue avec des ressources technologiques une plus avancée et où l'homme semble peu à peu être broyée plus par la méthodologie que par ses ennemis. Oeuvre très documentée et très rigoureuse dans les implications psychologiques
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
4.0 étoiles sur 5 De Niro réalisateur.
Robert De Niro est l'un des plus grands acteurs de l'Histoire du cinéma.
Dans ce film,il passe derrière la caméra et réalise un grand film sur... Lire la suite
Publié il y a 7 mois par Mr Hervé
5.0 étoiles sur 5 GRAVISSIME...!!!
TOUT Y EST OU PRESQUE...QUELLE HISTOIRE DE LA FONDATION DE LA CIA!SES MODALITES DE RECRUTEMENT AU SOMMET,SON FONCTIONNEMENT,SES METHODES,SON PROJET... Lire la suite
Publié le 22 février 2011 par massrah
5.0 étoiles sur 5 Du bon cinéma américain sans grosses ficelles et...
Un film efficace, proche de la réalité, dans lequel s'insèrent des vidéos d'archives historiques, qui comblera les amateurs de géopolitique... Lire la suite
Publié le 27 août 2010 par Favrit
4.0 étoiles sur 5 guerre froide
Robert De Niro réalise un bon film. Il dresse le portrait d'un homme (Damon), et à travers celui d'une institution et d'un pays de la fin des années 30 au... Lire la suite
Publié le 18 mai 2010 par D. André
5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les yeux....
Tout d'abord "Raison d'état" est un film qui réunit un casting impressionnant.
On est plongé pendant plus de 2h30 dans l'univers de la CIA. Lire la suite
Publié le 10 février 2010 par Mister D
3.0 étoiles sur 5 avis mitigé
Bon film, mais je l'ai trouvé trop long, manque de rythme et trop de flash back ou autre qui fait qu'on arrive pas trop à savoir où on en est dans... Lire la suite
Publié le 17 décembre 2009 par Karydwen
3.0 étoiles sur 5 Un transfert HD intéressant mais pas décisif
Raison d'état relate la vie d'un dirigeant d'une section de la CIA (Matt Damon) depuis son incorporation peu avant la seconde guerre jusqu'à la guerre froide et les... Lire la suite
Publié le 15 décembre 2009 par Ditchovitch
4.0 étoiles sur 5 UN CERTAIN DEGRE DE PARENTE
5 étoiles pour une certain épaisseur de l'intrigue (ça change de "Je suis venu, j'ai vu, j'ai buté" à la 007 ou à la Wesley Snipes-bien que... Lire la suite
Publié le 31 août 2009 par BAGRATION
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?