undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Goodbye Bread
 
Agrandissez cette image
 

Goodbye Bread

21 juin 2011 | Format : MP3

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 14,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:24
30
2
1:18
30
3
2:18
30
4
2:31
30
5
4:04
30
6
3:10
30
7
3:37
30
8
4:14
30
9
4:39
30
10
4:26
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album vinyle
Ty Segall avait surpris pas mal de monde (y compris moi) avec Melted, un disque assez sauvage mais bourré de folie et finalement assez subtile. Le voir revenir un an plus tard était une excellente nouvelle, que je ne peux m'empêcher de tempérer à l'écoute de cet album.

Très clairement l'intéressé a fait des choix en matière de production, pour plus de clarté , et finalement je pense que c'est une bonne chose. Les chansons sont pas mal, mais je trouve qu'elles manquent souvent du "petit truc en plus", c'est finalement ça mon soucis avec ce disque. Il est bien foutu, mais manque de quelque chose, à savoir d'une touche de folie et partir un peu plus en roue libre, juste tout un petit peu pour amener le sel.

Un bon disque, solide, mais une petite déception en comparaison du brillant Melted, rien d'inquiétant non plus.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique