le 24 février 2014
très bon jeu. il faut être patient mais le jeu ne bug pas et on avance très bien sans dépenser d'argent. je le conseille à ceux qui aiment ce genre de jeux
le 27 juillet 2014
Jeu de stratégie intéressant,ou il faut être patient. Pas de problème ni d installation ni de bug, j attends d avancer avec impatience quand même
le 26 février 2014
Ce jeu est super attractif. Il est assez différent des autres jeux de stratégie qu'on peut trouver. Il y a pas mal de choses à faire et différents mondes à explorer.
le 13 octobre 2013
Ce jeu est une merveille. Images magnifique ,tres facile a jouer . Constuction des batiments rapide. Jeu tout age.
Je le recommende tres fortement.
le 6 août 2014
Mon fils de 9 ans adore ce jeu, il a du mal à quitter sa tablette.
Bon graphisme. A recommander aux fans de chevalerie.
le 17 septembre 2014
Ce jeu est vraiment génial il est drôle mais le problème c'est lquaut de but on on dit quoi faire
le 2 septembre 2014
Le game design est de bonne qualité et il est possible d'avancer dans le jeu avec un peu de patience.
L'aspect tactique des combats est bien fait et le fait que les généraux puisse s'equiper d'objet a récolter / forger est un détail sympa.
le 27 avril 2014
Enfin,ce jeu est sur l´ordinateur mais pas sur la Kindle mais plus maintenant mais le jeu est moins amusent. Bref je le recommande à tout le monde
le 29 juillet 2014
Un jeu TOP, de plus je conseille à tous de rentrée dans une alliance.
C'EST ESSENTIEL DE SE RETROUVER ENSEMBLE .
le 24 octobre 2013
C'est trop cool ce jeu de construction et de combat .il faut que vous devez acheter cette appli .il n'y a aucun bugs .ce jeu est une merveille .