Google, un ami qui ne vous veut pas que du bien
Format: BrochéModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 avril 2013
Ce livre est génial, d'une grande précision et très instructif. Même si je n'ai jamais vu d'un bon oeuil les pratiques de Google, je ne me rendais pas totalement compte de la portée de cette domination et de la gravité des enjeux. Plus qu'un simple arbitrage de chamailleries entre géants, les libertés individuelles sont beaucoup plus exposées que je ne l'imaginais. Très bon bouquin, plaisant à lire et entièrement objectif. Je le conseille !
le 29 août 2014
Ce livre traite le sujet de façon très intéressante et nous montre une autre image de google bien plus réelle.