undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

Format: Broché|Modifier

le 16 avril 2013
Ce livre est génial, d'une grande précision et très instructif. Même si je n'ai jamais vu d'un bon oeuil les pratiques de Google, je ne me rendais pas totalement compte de la portée de cette domination et de la gravité des enjeux. Plus qu'un simple arbitrage de chamailleries entre géants, les libertés individuelles sont beaucoup plus exposées que je ne l'imaginais. Très bon bouquin, plaisant à lire et entièrement objectif. Je le conseille !
le 29 août 2014
Ce livre traite le sujet de façon très intéressante et nous montre une autre image de google bien plus réelle.