Taille: 10 kg|Modifier
Prix:49,90 €+ Livraison gratuite

le 22 mai 2012
Delais de livraison: aucun probleme
Produit: le gilet N'est pas du tt pratique. Les coutures supportant les lestes ont resister 3j!
Donc coutures de supportage fragile. De plus la ceinture permettant de serrer le gilet contre soit n'est franchement pas adapter pour les petits gabarits. Gilet trop large equivalent a du 2XL!
Pas de possibilité de choisir une taille a la commande!
Apres tout c'est mon avis!
le 24 août 2014
Je mesure 1,75 et je suis de corpulence moyenne. Le gilet taille un peu grand. Le gilet n'est pas assez fin et cela dérange un peu dans pour certains exercices, par exemple le muscle up.
Les attaches metalliques semblent fragiles et j'ai du acheter des mousquetons.
Si cela était à refaire je choisirai un autre gilet.
le 18 avril 2013
personnellement au bous de 9 utilisation lors de mes entrainement la ceinture du milieu a craquer, bon pour la poubelle quoi !!!
le 7 août 2015
Gilet lesté le moins cher de sa catégorie, mais beaucoup trop grand donc très difficile de courir avec surtout qu'il à le même problème que le modèle 10 kilos de décathlon, c'est à dire des sangles qui se déssèrrent .
D'autres modèles existent sur le net mais je suis sur qu'ils ont tous le même problème.
le 5 avril 2015
Bonne alternative aux haltères, produit bien pensé, indispensable pour le sport en appartement. On peut aussi, l'utiliser en même temps que les haltères.
le 24 octobre 2015
C'est super, exactement ce que j'attendais!
C'est bien lourd, on sent bien les jambes après une heure de marche, fantastique!
le 5 juin 2015
Trop grand et trop large aussi. Pour toutes le personnes de moins de 80 Kg, s'abstenir. Sinon l'idée est bonne.
le 28 décembre 2014
Bon gilet lesté mais trop de mauvaise finition, a chaque mouvement il se balade et ne reste pas en place …
le 10 août 2014
Livraison super rapide mais le produit est médiocre, déception totale, on dirait un gilet de sécurité à peine plus épais avec plusieurs poches qu'on ne peux fermer ou difficilement car chargées de poid sous forme de sac de sable. Les lanières ne maintiennent rien et ne permettent pas de serrer le gilet contre le corps ce qui rend impossible la pratique de sport. Je ne conseille pas ce produit que je vais d'ailleurs retourner rapidement.
le 20 mai 2013
article très pratique qui permet de faire travailler tous les muscles
gilat confortable et ergonomique
livraison ok
le bémol c'est une fragilité au niveau des attaches