undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:34,75 €+ 2,00 € expédition

le 3 juillet 2014
J'ai reçu le "Igot U" que je trouve absolument génial. il a été conçu pour enregistrer vos données en tout genre : Saut (étant basketteur, c'est tout simplement utile pour mesurer ma détente), cadence de course (pas par minute), la distance de l'activité quotidienne.
Il possède une G-sonde 3D pour détecter les mouvements. Sa taille est assez petite ce qui me permet de l'attacher à mes lacets.
Lorsque le temps n'est pas des plus approprié pour aller courir, je l'utilise chez moi à l'aide de Google street, de mon projecteur, et du tapis de course, ce qui me permet de courir en temps réel dans n'importe quel endroit dans le monde comme si j'y étais !!
Seul bémol, il n'est pas livré avec la pile bouton. A part ça je le recommande, vive le sport !!

Voir 1 question avec réponse