Taille: 36|Couleur: Noir|Modifier
Prix:13,99 €+ 4,49 € expédition

le 12 octobre 2013
Très beau T-shirt, comme recommandé par d'autres acheteurs, j'ai pris une taille au dessus, ça fait pas vraiment plaisir, mais du coup, le rendu est super sympa, ça ne boudine pas et la coupe est vraiment cool :)
Niveau qualité, je ne sais pas trop, quelques petits fils qui se barrent mais rien de méchant, et franchement, j'ai vue bien pire pour beaucoup plus cher.
Le seul petit bémol est que le motif ressort mal sur cette couleur (qui est superbe d'ailleurs !), mais bon, en voyant la photo je m'en doutais déjà un peu).
Il a déjà résisté à plusieurs lavages sans s'abimer et sans se déformer et à un concert franchement sauvage, alors rien à redire !
Expédition très soignée également. Un bon produit pour se faire plaisir à petit prix :)
J'ai commandé en janvier 2014 cet article en blanc, en noir, en corail et en moka et je ne suis pas déçue. La taille est parfaite. Je fais du 38/40 , j'ai pris du 40 et il tombe bien : il ne moule pas du tout. Les couleurs sont top et elles ne bougent pas avec le temps. Je lave à 40°C avec le reste du linge et les dessins sont intacts. Le tissus est souple mais pas transparent. Bref, je recommande !!!
le 25 avril 2015
c'est le troisième produit de cette marque que j'achète, j'aime beaucoup les motifs proposés, et ce modèle-ci est parfait. Couleur conforme à la photo, taille idem, aucun soucis après plusieurs lavages. Je recommande ce modèle sans soucis !!!!!
le 19 janvier 2014
Tee shirt magnifique, encore bateau originale, toucher doux. Prendre une taille au dessus si on ne veut pas que le tête shirt soit moulant.
Je recommande ce beau tête shirt qui fait sensation
le 15 mars 2015
L'article était conforme à la description Malheureusement leur taille sont plus petite que nos tailles, je conseil donc de prendre une taille au dessus de la votre.
le 10 août 2014
je suis vraiment déçue par ce produit! acheté dans ma taille (en 46) il taille plutôt comme un 42!
je ne recommande pas ce tee shirt
le 21 mars 2016
L IMPRESSION EST NULLE CAR AU 1 ER LAVAGE LA TETE DE MORT A QUASI DISPARU
CELA FAIT MAINTENANT UNE TACHE NOIRE AVEC DU DORE AU TOUR
IL A POURTANT ETE LAVE A L ENVERS
JE LE DECONSEILLE TRES FORTEMENT JE NE SERAI PAS CONTRE LE REMBOURSEMENT DE CET ARTICLE SI C ETAIT EN OPTION
le 20 juin 2015
Tissu très agréable au toucher et coupe très sympa ! Effectivement il taille un peu petit, surtout au niveau du bas, donc à prendre une taille au dessus pour être bien ! Mais je ne suis pas déçue du produit !!
le 5 septembre 2015
ès beau conforme , tissus agréable , mais attention au noir ma tête de mort ne se distingue plus :( j ai lavé à 30 et le motif a pas mal disparut ... a part sa au top ! j essayerai une autre couleur
le 5 juillet 2015
Tres jolie couleur moka, belle matiere, douce. Par contre il taille trop petit. Je tente l echange car il me plait. Je met 3 etoiles.na voir avec la taille au dessus si la coupe est de qualité.