Format: Album|Modifier

le 29 mai 2004
Si vous êtes fan de gotlib, n'hésitez pas : achetez immédiatement ces inédits de gotlib. VOus y trouverez en plus de planches "conventionnelles" (qui sont comme toujours excellentes) de petits bijoux : des dessins "à la manière de", des couvertures et plein d'autres surprises. L'origine des planches est en plus signalée.
le 21 avril 2013
Ma préférence va aux pages plus anciennes, qui savent "croquer" certaines situations de la vie de tous les jours. Un peu moins au niveau de certaines autres pages (très) surchargées ou carrément un peu exubérantes ! Pour les inconditionnels (personnellement, j'ai acheté beaucoup de ses livres) ...
le 7 janvier 2015
merci beaucoup pour cette bande dessinee inedite ce cadeaux a beaucoup plus a michel mon voisin de chambre !!

remy cocquelet
J'ai retrouvé ici plusieurs chroniques dignes des Dingo dossiers et cela m'a beaucoup plu, j'ai adoré les publicités de l'an 3000 qui sont devenues actuelles avec la télé réalité.. Idem pour le cahier central en couleur avec des projet d'affiches de cinéma, des illustrations réalisées pour des occasions spéciales. J'ai moins aimé d'autres planches plus psychédéliques avec un peu de sexe, peu nombreuses. C'est une question de goût.
le 25 septembre 2013
recommandé à tous les nostalgiques de Pilote
Que du bon !!! une plongée dans nos souvenirs d'ado des années 60
le 19 août 2014
Un régal ..... Pour les fans de Gotlib bien sûr. Mais quel talent. On a envie de relire les autres.