Grace: A Memoir
Format: ReliéModifier
Prix:24,76 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 janvier 2013
Magnifique et passionnant ouvrage, varié et superbement documenté, bien écrit aussi. Quelle vie passionnante, quelle carrière éclatante. Bravo Madame! J'ai adoré!
le 27 novembre 2014
Grace ou Madame Coddington, THE rédactrice de mode.
Elle raconte et se dévoile avec grâce. Non, il ne s'agit pas d'un simple livre d'images. Un texte riche accompagne certaines photos, alors que d'autres textes se suffisent à eux-mêmes. Enfin.
Oui, la mode, la vraie. Merci Grace.

J'ai bien reçu ce livre en excellent état, livré avant la date annoncée. Une adresse à recommander chaudement.
le 1 avril 2013
Unless you're in the fashion business, probably more than you want to know.
Put it down and never picked it up again.
Pity.
le 26 février 2013
A very sincere story! I would even say surprisingly sincere! Easy to read, no useless details, it is worth a film!
le 2 août 2014
Bon livre sur la vie de cette figure de la mode. Cependant je l'ai trouvé difficile à lire à la longue parce que, ces expériences, les tendances passées , ce qu'elle porte , les personnes qu'elle rencontre ,ces amants, tout ceci est parfois raconté assez sommairement.
le 8 janvier 2013
Très beau livre, bonne qualité, expédition rapide.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos pour illustrer le travail de Grace Coddington.