Format: DVD|Modifier
Prix:9,55 €+ 2,79 € expédition

le 9 juin 2009
C'est vrai - surtout les performances de "THE TIME" qui correspondent à l'album Pandemonium mais le reste c'est d'un chiaant !! Mal filmé dans des décors plus qu'improbables, avec une niaiserie dont sait faire preuve Prince malgré son génie...L'album de Prince correspondant Graffiti Bridge n'est pas non plus son meilleur mais reste quand même au dessus de la mêlée. Voir mes autres critiques en tant que fan..
le 4 mars 2008
pour les inconditionnels de PRINCE, la bande son est superbe
a posséder rien que pour les scènes de concerts !
le 13 mai 2016
Je le voulais, je l’ai...Prince, même un tout petit peu moins bon, reste un artiste exceptionnel.
Se priver de ce grand plaisir et des créations folles et superbes de ce musicien serait un peu cruel.
Cédons à la tentation...
le 7 juin 2016
une pseudo suite de "purple rain" mais qui est en dessous de son ainé!
A voir une fois... ou deux si l'on est vraiment fan.