1000 PREMIERS RÉVISEURSle 10 février 2011
Cette année on a offert ce livre à nos deux nièces de 6 et 7 ans.... elles ont adoré! il y a 48 recettes classées pas couleur (!), elles sont toutes faciles à faire et donnent vraiment envie aux enfants de participer à la préparation du repas. En plus il y a un petit tablier, un bonnet et une spatule offerts avec le coffret. Les filles ont été tellement contentes de leur cadeau qu'elles ont donné envie à leur cousin de 10ans qui a voulu le même coffret!
le 1 mai 2012
Mes neuveux (9 ans) adorent cuisiner, alors je leur ai offert à chacun un des deux livres Graine de Cuistot. Ils se sont aussitôt fait une liste des recettes qu'ils voulaient faire et en ont fait une bonne dizaine en peu de temps. Les recettes sont sympa, illustrées, peu d'ingrédients, faciles mais savoureuses et surtout pas "nunuches".
le 25 février 2013
c'est parfait a conseiller pour les jeunes adolescents très beau cadeau a offrir anniverssaire, noel ,fetes recettes faciles
a faire
le 13 avril 2012
le livre est arrivé très vite et en bon état. Livre très bien pour les enfants, il y a pkusieurs mois que je l'attendais pour l'offrir.
le 21 novembre 2014
le carton d'emballage du livre ainsi que la couverture du livre ont un défaut de fabrication ......ca m'embete un peu car c'est pour offrir à noel a mon filleul mais comme c'était le dernier exemplaire je suis obligée de le garder !!!
le 7 décembre 2015
Livre reçu rapidement, mais la couverture abimée, pour un cadeau c'est dommage, de plus signalé comme étant vendu dans un coffret avec une toque, or je n'ai reçu que le livre!!! Cela dit, le contenu est sympa.
le 5 mars 2011
très beau livre
recettes écrites de façon un peu compliquée donc plutôt pour enfants qui savent lire ou en tous cas qui sont familiarisés avec les mots et jeux de mots. 6-7 ans