| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
La référence,
Par Pasionario (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire de l'espagnol moderne, 3e édition corrigée (Broché)
Je suis étudiant en LEA anglais-espagnol et je considère ce livre comme la référence en ce qui concerne la grammaire de la langue de Cervantes. Il comprend de nombreux points très détaillés, absents des livres de grammaire traditionnels et qui permettent d'appréhender éfficacement la logique de la langue. Il sont indispensables pour tous ceux qui désirent réellement maîtriser toutes les subtilités de l'espagnol. Cependant, son exhaustivité peut rebuter ceux qui ne recherchent que les règles de grammaires basiques.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un merveilleux partenaire!!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire de l'espagnol moderne, 3e édition corrigée (Broché)
Cette grammaire, d'une précision sans pareil et d'une extrême facilité de consultation, est un outil parfait pour aborder de manière profonde la langue espagnole.Outil d'autant plus parfait lorsqu'il est utilisé à bon escient par le professeur. Pour préparer les concours, ou tout simplement pour s'instruire, le Bedel, cette bible, ce best-seller, est l'unique option viable. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
TRES COMPLETE,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire de l'espagnol moderne (Broché)
Cet ouvrage est probablement la grammaire espagnole la plus complète qui existe sur le marché, à ma connaissance :(682 pages), excusez du peu ! On en a donc pour son argent ! Monsieur Bedel a fait là un ouvrage de référence, une sorte de "Bible" en la matière.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|